bonjour a tous, je ne sais pas si il y a un sujet sur cette nouveauté hg.. je partage quand meme. Il est au tarif de 474€ sur banggood. [473,18€] HG P602 Upgraded Light Sound Function 1/12 2.4G 6WD 16CH Electric RC Model Car Vehicles for Cougar without Battery Charger RC Vehicles from Toys Hobbies and Robot on banggood.com Merci de m avoir lu.. amicalement
je reste septique vis à vis de HG... j'ai eu un p402 et un p601 et bah j'ai passé plus de temps les mains dans le cambouis qu'à rouler danc bon... vas me falloir des sacrés preuves de fiabilité sur le long terme pour me convaincre
Ce sont de très belles maquettes bourrées de détails et les prix ne sont pas exagérés mais perso je les vois plus sur des décors de jeu comme on peut en voir dans les expos avec juste un peu de terre ou de relief, des tanks ou des camions RC mais pas de quoi les mettre en difficulté, on voit bien les débattements limités, maintenant faut voir l'électro proposée et ce qu'il est possible de modifier pour les optimiser un peu.. J'attends de voir si ils sortent un Ural 6x6 ou un autre truck du même genre.. ( avis perso)..
RRrrrrrooooooooooooooooh la vache, il est baooooooooo celui là !!! dommage avec leur foutue échelle 1/12...
C'est pas fait pour concurrencer un TRX4 mais pour rouler scale sur des spots adaptés. Chacun son plaisir. Moi j'adore.