Pour la barre panhar il faut qu'elle soit de même longueur que celle de la direction est parallèle aussi
Non pas encore, J'ai pas eu le temps. Je pense que je vais utiliser la même barre que la direction réglage qui me reste (vendu par deux) et je cherche comment me fixé proprement que sa fasse pas dégueulasse
Bin si tu veux pour la longueur de la barre Et la fixation châssis sa va. C'est pour la fixé sur le pont qui faut que je réfléchise pour que sa soit esthétique. Après je vais opté pour une seule barre comme un vrai 4x4 et non articulé comme le modèle vanquish pour axial. Je pense que je vais le faire samedi si j'ai le temps. Je mettrai des photos SI sa fonctionne( croisons les doigts)
Protection homemade bien lourde et résistante !!!! Premier test avec la coque d'un porte carte alu non concluons (trop fin) Du coup on passe a du plus costaud Test pour faire des fentes (mais pas terrible) Du coup des petits trous, toujours des petits trous !!!!!! Test finition alu brossé à gauche (réaliste) et polychrome à droite (trop bling-bling) Et voilà fini !!!!!!!! PS: me reste plus que la barre pan hard !!!!!!
La barre pan hard est fini !!!!! Fixation provisoire pour test Fixation définitif il me resté les vis du servo et comme écrou j'ai utilisé un vieux palonnier que j'ai coupé J'ai peint la patte en noir mat et peaufiné les réglages Es que quelqu'un peut me dire comment mettre les vidéos de mon tel sur le forum Merki
Plaque de désensablage homemade Même principe que la protection avant, plaque alu de 2mm que j'ai peinte en noir mat et fraisé Pour la fixation je les ai fixer sur l'arceau mais je compte les posé sur les ailes arrière avec le principe de fixation de carrosserie Principe de fixation Pose en attendant Future pose
Si tu met une barre Panhard il faut enlever un des deux liens supérieur. Sinon tu va avoir des contraintes. La barre Panhard doit être de même longueur et avoir le même angle que la barre de direction.
Oui je sais mais le montage "traditionnel" de pan hard ne fonctionné pas pour mon Rc du coup j'ai bidouillé et maintenant sa passe nickel j'ai pas eu besoin de retiré de lien, ni mesure et angle pour la barre . Maintenant mon châssis ne monte ou descent plus quand je tourne, le pont bouge bien, tout est mieux.
hello moi je procède cette façon : en premier tu dois mettre en mémoire la ou les vidéos concernées dans ton ordi pour ça , moi je branche mon cordon de charge ( c'est un S5 Samsung que j'ai pour info ) au port usb de mon ordi je pense que tu sais quoi faire après pour extraire tes vidéos ou photos pour les mettre en mémoire sur ton ordi ensuite tu " t'inscris " sur un site comme Youtube une fois connecté tu clic sur la case " METTRE EN LIGNE " tu vas rechercher la vidéo que tu veux afficher pour ça : tu clic sur la flèche qui est au dessus de " sélectionner les fichiers à importer " là tu dois aller chercher dans ton ordi ta vidéo une fois trouvée tu double clic gauche dessus tu patientes ... ( un " curseur " nommé " importation " va aller de 0% à 100% pour t'indiquer la progression de l'enregistrement ) en attendant d'arriver au 100% tu mets un titre à ta convenance dans la case qui est sous " informations générales " tu patientes encore ... le temps d'arriver toujours au 100% !!! une fois arrivé à 100% le curseur " importation " devient " traitement " et le curseur va aller de 0% à 100% tu patientes ... la fenêtre change de gueule ensuite : ta vidéo apparait dans un petit cadre à gauche de ton écran et tu à un lien sur fond bleu qui apparait après cette phrase d'inscrite : " Votre vidéo est désormais accessible à l'adresse " tu clic gauche dessus une fois ensuite tu fais un copier / coller du lien ici , celui qui est en haut de la page où ta vidéo apparait en " grand " et hop le tour est joué !!! @++ PS: j'ai fait exactement ce que j'écris en ayant ouvert mon youtube donc fais ça à la lettre et ça marchera !!!