C'est bien pour ta direction! J'avais tenté le coup mais à cause de l'écart angulaire dû l'inclinaison de la tringlerie , la direction avait une fâcheuse tendance à " l'applaudissement " dans les débattements max haut et bas des suspensions. C'est normal c'est de la géométrie. Cela ne me plaisait pas ... mais alors du tout! Du coup en montant le servos sur le pont ça " n’applaudit " plus du tout et le braquage est au max. Depuis J'ai également remplacé le palonnier d'origine par un plus long en ALU comme le tiens . Là ça va vraiment bien. Bon courage pour la suite. C'est bien ton travail de relookage !
Bin c'est pour sa que j'attends mon lien de direction (toujour pas arrive )car celle d'origine est droite, courte et rigide alors que celle que j'ai pris est réglable et j'ai pris des chapes courbé, on verra bien!!!
C'est bien ça lui donne un peu de piquant ce look ! J'ai aussi tenté les chapes courbé et ........ Servos sur le pont !
Merci rock je trouve que sa fait moins jouet et un look trial James moi aussi Jaime pas le look stock origine mais je vais la modifié pour un côté plus agressif mais avant je voulais réglé les problèmes de roulage puis viendra le côté esthétique. Côté roulage : finir ma direction et je pense changé les pignons moteur et boîte pour rouler moin vite et éviter les a coup au démarrage Côté esthétique(dans l'idée, peux changé) : par choc AV AR de gmade komodo ou de defender(a voir) kit leds treuil ttélécommande arceau de sécurité extérieur sur toute la carrosserie Galerie sur le toit peinture camouflage numérique forest (hydrographie c'est mon job) tole gauffré sur capot et benne pour la roue de secours j'aime pas ou elle est situé sa fait une boule c'est pas homogène, je fais découpé la benne et la mettre a la verticale Plus divers accessoires Rc (cric, corde, filet etc....) Voili voilou dans l'ensemble
Et bien en voila tout un programme ! Pour l'avoir testé en CRAWLING, il grimpe à des endroits vraiment bien pentus et lisse. Il tombe aussi car le centre de gravité est un peu haut avec la roue des secours sur l'arceau. Là je regrette un peu la fragilité des liens inférieur mais bon je l'ai cherché aussi. Je te rejoint sur le fait que le rapport d'origine en fait plus un engin de vitesse ! Je continu de suivre ton post Bobbers2b ! Le scale n’étant pas ma discipline principale j'y suis venu pour avoir un véhicule qui roule toute l'année. Bizarrement c'est précisément a cause de la carrosserie que j'ai pris ce modèle (et aussi pour ses 6 roues) ! j'aime bien le look PARPAING (forme et couleur) à 6 roue motrice! Et aussi un peu par nostalgie du P4 que je pilotais a l'armée !
Je cherche quelque chose de different au niveau esthetique de se que l on voit Oui moi aussi je chercher un modèle qui sort de l'ordinaire en 6x6 et pas forcément un look camion et pas trop cher (autre passion et hobbies) punaise le P4 sa c'est de la machine
Tu m'étonnes presque 25 ans après j'y pense encore ! C'était l'éclate pendant les manœuvres ! Mécanique simple mais efficace quoique un peu lourde car le moteur était un peu "léger" pour cette machine.
Je ne sais pas ce que c'est !!!!! mais je suppose que c'est pour éviter de tordre le châssis quand tu tourne, c'est ce que j'ai remarquer depuis que je l'ai surélevé. Comment sa marche ?
c est sa sa baisse le chassie quand tu braque d un coter et le sur élève de l autre la barre pan hard évite se problème que tu as actuellement regarde sur certain post des membres les on monter sur leur 4x4
regarde la photo tu as la barre de direction et la barre pan hard que tu fixe sur le chassie et sur le pond
D'accord du coup sa bouge moins, par contre es que c'est universel ou propre a chaque véhicule et es que le pont n'est pas moins mobile (raide,croisements de pont) ?
non pas universel par contre je pourrai pas te dire l angle et la dimension de la barre et je pence pas que sa te bride le débattement.
OK merci, je vais faire des essais pour en fabriqué un et voir pour le pont car si sa le bride mon montage serre à rien, je l'ai surélevé justement pour avoir plus de débattement du ponts et évité que les roues touche la carro parce que les amortisseurs d'origine ne sont pas dégueulasse et il y à un bon croisement de pont qui se fait maintenant ! ! ! !