Bonjour je vien d' acheter un summit1/8 le hic ce que la notice n est quand allemand je souahite savoir si quelqu un peut mexplique a quoi servent tous les boutons sur la télécommande d'origine merci
Le bouton rouge te sert a passer de grandes vitesses à petites vitesses Le bouton chromé te sert a bloqué le pont avant et à bloquer le pont avant+arriere (attention de bien fiare attention de manoeuvrer ces boutons avec le summit a l'arret et fait attention quand tu à bloqué les ponts evite de tourner ou de t'amuser comme un fou a sauter partout cette position te set juste a franchir un obstacle au ralenti).
merci taz13 la question etait surtout sur le bouton rouge derniere question en bas a droite ta menu et set et a coter des piles de la telcommande ta des link de branchemen a quoi servent ceuxci merci
Alors sur cela je peux pas te dire sur le mien je n'y est jamais touché. Sur la telecommande je crois que c'est pour recharger des accus si tu utilise cette option . pour le mneu et set cela sert certainement a programmé le vario mais la .......