Bonjour à tous, pour commencer je vous remercie de nous accueillir parmi vous, moi c'est Oliv et ma moitié Delly nous sommes de la vallée du Grésivaudan, entre massif de la Chartreuse et des alpes à la frontière entre l'Isère et la Savoie. La quarantaine étant, nous délaissons petit à petit le modélisme thermique (en amateur), trop speed et bruyant pour quelque choses de plus adapté à notre arthrose ... Nous souhaitons nous orienter vers quelque chose de plus cool et calme, plus nature et technique, qui nous accompagne sur les chemins lors de nos balades ! Nous sommes donc venu sur le forum pour partager et apprendre de vos expériences sur le sujet merci à vous
Bienvenue On est nombreux a avoir suivi ce même chemin: buggy thermique puis électrique et un jour on découvre le scale, tellement zen ! Pas besoin de circuit, ni d'autres pilotes... Un talus,des cailloux et hop un bon moment de détente
C'est exactement ça ! Un accu et hop, et c'est parti pour un chouette moment zen avec ma chérie. En plus chez nous les terrains de jeux sont quasi infinies. Reste à trouver nos jouets le forum nous y aide, ou pas
Bonjour la compagnie !! . Merci pour l'accueil dans le forum ! Ma moitié, olivdegre nous à très bien présenté. Je n'ai rien a ajouter !. Delly
Ah tiens, la division cellulaire a fait son oeuvre, le miracle de la vie a fait que maintenant chacun a son enveloppe crawlienne
Lorsque la science ce mêle à la philosophie poétique ! J'aime bien l'idée Chapeau bas l'artiste c'est beau merci pour la prose et pour l'accueil de Madame.
Dizigotes De chez Traction Hobby ... Mais je préfère l'idée de la méiose rapport au phénomène sexué de la reproduction ...