La figurine ne se trouve plus à petit prix. J'ai essayé d'en commander une, cher, mais jamais livré et donc remboursé, merci Paypal et eBay. Donc même en montrant les billets c'est compliqué :/ !
Salut , il a enfin fait ces premiers tours de roues !! Même si je ne reste pas convaincu du vario 1080 hobbywing .
Il est magnifique j adore le vieillissement que tu lui a fait. Juste si je peux me permettre je verrai bien la cabine un peu noirci par endroit pour être plus assorti a la benne.
La différence entre l’etat de la benne et de la cabine est voulu , la benne est une récupération du surplus de l’armée et a bien vécue , la cabine provient d’un ancien véhicule d’incendie qui a était entretenu et a peu roulé , il y a juste le rouge qui est passé au soleil .
Salut Flo, j'ai vu qu'ils avaient sortie le HC6, même gueule que le tien, mais avec un essieu en plus. Par contre, se que je comprends pas, c'est que le HC4 et dit 1/10, et le HC6, 1/12, alors qu'ils ont les mêmes dimension (largeur et hauteur)
Top . Cross me donne envie avec ses camions, dommage pour l’échelle. Je pense un jour me laisser séduire
Salut , sur la page 4 de mon post j’avais fait des photos à côté de mes autres engins pour la taille . De toutes façon chaque fabriquants y va de son échelle pour ces modèles , échelle qui plus est n’est par toujours exacte !!
magnifique, superbe,réaliste dans les moindres détails,bravo perso juste la largeur des pneus qui me gêne un peu mais en photo c'est parfois différent de la réalité et puis c'est peut-être une concession pour le franchissement !