Magnifique! Et excellent la petite histoire! Juste un truc, le blanc sur la calandre, tu compte le patiner ou pas? Je trouve que ça fait un peu trop neuf par rapport au reste...
L'intérieur de la cabine qui n'a pas subit les intempéries et qui est donc encore rouge . Ajout de 2 gros compteurs Gear Head Rc avec des afficheurs plus anciens que ceux fournis . Une fois légèrement patiné Le vieux cuir du siège passager
Ajout de quelques dernières touches de rouilles sur la cabine Coulures de gasoil et patine des marchés pieds Les rétros droits ont souffert , celui du bas a perdu sa glace et celui du haut a fendu
Eh non, pas un scale d’étagère, c'est nul! C'est un scale pour rouler soft, entre 9h30 et 11h.mdr Après sa part en couille..mdr
Très beau !! Mais je vois un pilote qui a l'air bien sympa sur ton nouvel avatar que l'on ne voit pas sur les photos
J'ai couper les moignons du cul-de-jatte , et je l'ai rabotté pour qu'il soit mieux installer dans la cabine .
Salut , oui d'origine il est déjà court sur pattes C'est la figurine Old Monty de la série chain saw ( fabriquant Mc Farlane) Attention les prix se sont envolés depuis qq temps , je n'aurais jamais payer ce prix . mcfarlane old monty
J'ai un phare qui a pris un pet à cause d'un cailloux , du coup il prend l'eau La vitre n'est pas encore collée ( juste posée pour photo)