Si tu mets tes Lipos branché en série, ça te fait quand même 10200mah... Ca va t'en faire de l'autonomie
Ils sont trop beaux ces hc4!!! J'ai à peine commencé mon premier scale mais chaque jours que je vois l'avancement des votres, je me retiens d'aller en commander un!
Petite avancées Peinture des réservoirs , un a été récupérer sur une version militaire Petites traces d'usure sur la tôle Le coffre faisait trop neuf et régulier du coup je lui ai donné un aspect bois plus en rapport avec le véhicule final Suivra une patine sur celui ci Et pour la benne
Super l'idée du vieillissement!!! Il faut oser tout de même, mais avec la patine ça va être terrible!!! (Moi suis nul en peinture autre que monochrome aspect neuf, donc moins pressé d'avoir un de ces camions d'un coup...)
Salut , oui au dermel avec une fraise boule et ensuite avec une mèche brosse métallique pour adoucir un peu les arrêtes .
Après avoir ajouter des gonds sur la ridelle , j'ai fait un système de fermeture Sinon j'ai aussi un team de bob à deux Début de patine sur le coffre Mise en place d'un vrai treuil Les réservoirs
J'adore les ptits vieux! Il leur manqueraient juste le journal et la baguette de pain, pour tomber dans le cliché.lol Sinon, tu aurais une photo de comparatif du ton camion et un modèle courant du forum?
Sinon, tu aurais une photo de comparatif du ton camion et un modèle courant du forum?[/QUOTE] Je te fais ça demain , je vois que tu faiblis ...... Je crois que Rueil à de nouveau du stock
, oui, il à du stock. Mais j'arrive pas à faire la différence entre le 1/14 (Tam et RC4) et le 1/10 Cross par rapport à un Scx ou Ascender, etc....
Dimensions Hc4: 52,3x23,9x22,4cm Scx10 II cherokee: 56,2x26,8x22,6cm Il est un poil plus petit donc...