Salut , ca y est moi aussi je me lance dans le montage de mon cross rc. Le démontage remontage des ponts pour graissage et peinture confirmé ma première impression sur la qualité de cette marque ou du moins du kit avec pont alu . Ca vaut largement du Rc4wd. Pas de jeu execif dans les ponts , direction et autres , des visses de qualité ( vu la dose de frein filet d'origine pour les ponts il fallait mieux pas que ca foire au démontage ) Les chinois sont plus généreux en frein filet qu'en graisse ! Les cardans L'intérieur des ponts Une partie des amortos Les ponts peints , graissés et remontés
Cool ça Flo !! Apparement, on en dis que du bien au montage de ce kit, vivement qu'on les voient rouler !
salut flo alors tu te décidé enfin a le monter , jolie camions hâte de le voir a notre prochaine sortie
Beau projet poulet......... Te connaissant , tu vas nous sortir un magnifique truc.... Peut être un jour pour moi , qui sais........
Merci les gars , oui j'ai enfin trouvé l'idée de déco , et puis les montages d'autres membres font envie. La qualité est là , à voir la fiabilité mais je suis serein . Dommage que leurs 6 roues soient au 1/12
Oui mais les autres sont au 1/12 !!! Sinon Mask tu prends 2 hc4 et tu nous montes un 6x6 ! Allez soit faible !!!