etape suivante le remplacement des servos de direction par légèrement plus puissant............a suivre A+++
Salut, Je travail aussi sur l'amélioration d'un petit 1/24. je me galère a trouver des mini/micro servos aux bonne dimensions? Qu'as-tu trouvé pour remplacer le tiens? Merci d'avance et bon montage.
salut pitch, j'ai trouver des hitec hs-55 mais il y as un problème !!! les servos origines sont en 5 fils alors que la plus part des autres sont en 3 fils.
re pitch..... j'ai trouver ca!!! LosiMicros.c.la Losi Micro T Forum modelisme - Afficher le sujet - remplacer le servo d origine par un autre modéle
Merci OPC pour les conseils et le liens. je devrais pas être ennuyé pour le nombre de fil car je suis d'origine avec du 3 fils.
cool car c'est pas mon cas!!!!!!!! donc le hs-55 de HITEC feras l'affaire pour toi!!!!! je les est payer 12 euros fdpi !!!!!
Coucou le forum, Je me permets de me servir de ce topic afin d'éviter d'en créer un autre. J'ai ce petit Crawler au placard faute d'arriver à mettre la main sur un nouvel accu. Sauriez-vous ce que je pourrais mettre comme accu en remplacement s'il vous plaît ?
héllo une photo et les caractéristiques , de l'accus actuel serait un plus , ainsi que ses dimensions ... enfin je pense !!!
j'ai fait des recherches, le mien utilise les nouvelles batteries et on ne peut pas livrer en france 14.32€ 7% de réduction|HBX – pièces de rechange pour Mini voiture 4WD, 2098B, 1/24, 6.4V, 500mah/7.4V, batterie 500mah, version ancienne et nouvelle, 24971 | AliExpress