Salut à tous, J'ai voulu prendre la tension de sortie sur mon esc (5v) et depuis il ne veut plus rien savoir :jecpa3: J'ai essayé de le reconfigurer mais je pense avoir tout déréglé en essayant. J'ai voulu traduire la notice du site axial mais je comprend rien, je sens que je vais craquer :cryi3: Actuellement, il clignote vert au neutre et acceleré et rouge en marche arriere. Bon, je viens de vérifier maintenant il clignote en rouge tout en bipant Est-ce que je peux espérer un miracle? :wink3:
J' ai continué de bidouiller la bête, maintenant je n'ai que la marche avant, pour arrêter il faut que je passe en marche arriere, je suis sur que c'est un probleme de prog mais je n'y arrive pas....
Je ne pense pas que c'est crame puisque j'ai reussi à le faire fonctionner; av neutre ar mais je n'arrive pas a regler le drag brake, je ne comprend rien dans la traduction
Merci pour vos reponses, j'ai commandé le castle link hier soir, par contre je vais tout de même essayer via la telecommande, les explications sont tres claires.
J'ai recu le castle link mais j'ai toujours un soucis. Quand je le branche les 2 voyants passent au vert mais sur la petite carte le vert est fixe et le rouge clignote ainsi que celui de l'esc. La batterie est debranchee et le connecteur est dans le bon sens. Parfois j'ai un message comme quoi l'esc n'est pas branche ou pas compatible, mais pas toujours. Je l'ai regle sur sidewinder, y a t-il un autre reglage? Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que mon esc est......tres fatigue :cryi3:
hello !!! tu devrais mettre des photos de ton branchements et de ce que t'affiche ton écran d'ordi aussi !!! :roll: je pense que ça aiderait à ... t'aider !!! :mrgreen: :wink3:
Ca commence a me gonfler sérieusement, je suis pas doué en informatique ni en électronique. Le bouzin va partir a la poubelle :jecpa3:
Comme Bruno l a si bien dit fait nous une capture d ecran ou une photo de ton pb on pourra bien mieux t aider :wink3:
Bon, voilà je prefere les photos. Voici les differentes erreurs que j'ai Ici la configuration que je demande (je n'ai pas de lipo) Ce que dit la carte: le vert est fixe et le rouge clignote rapidement ainsi que le rouge de l'esc Merci pour votre aide
hello !!! question au sujet de cette photo : tu as bien respecté la position du - du + du signal par ce que sur cette photo on ne le voit pas ça ??? :jecpa3:
Il est bien branché car les voyants sur la fenêtre PC sont vert... :sarcas3: Ton souci est ailleurs, bizarre. Soit ton vario est endommagé, soit la version du soft pose problème. Si tu ne veux pas te prendre la tête: Y'a un Sidewinder 3 tout beau tout neuf en vente dans les annonces : ( post vente Wraith de Cedric )
Merci de penser a moi FRED En effet c'est bizarre ce probléme de link. J'ai retéléchargé le programme de chez CASTEL aujourd'hui et j'ai eu pas mal de soucis avec, c'est un voisin qui a dû me dépanner pour que ça fonctionne. Essaye de virer le logiciel CASTEL et de le recharger pour voir ce que ça fait. Est ce que le FIRMWIRE de ton AE-2 est le dernier, j'ai déjà eu un souci a cause de ça aussi. Sinon, expédie ton AE-2 a quelqu'un qui connait bien ce vario qu'il y regarde de plus prêt EDIT, est ce que quand tu branches le link a ton vario, tu branches aussi ton accu
Bonjour à tous, Pour le branchement, il est ok sinon le voyant de la carte reste au rouge et l'accus est débranché
Une derniere question(pour aujoud'hui :wink3: ): Y a t-il un appairage entre l'esc et le recepteur(comme entre le recepteur et l'emetteur)? je ne le pense pas mais bon.... :tadaa3: