Salut.. J'adore trop la vidéo et le scale :mad3: :ang3: Le lien http://www.youtube.com/watch?v=hxsT5g8t-TY Mais comment fait il pour avoir ces couleurs avec une go pro? :sarcas3:
Si je ne me trompe pas ce gars avait fait une Willy extrême comme ce BJ ! Il travail super bien ! C'est magnifique ! Le BJ a des réaction très réaliste :yes3:
ah, la on a un client en video scale! vous remarquerez la vitesse de defilement reduite (pop's nous avait fait cet effet dans une belle video de son lulux...), qui amplifie le mouvement realiste de l engin (ballant de caisse et rebond de suspension toujours trop rapide et saccadé sur nos scales... top video, merci du partage!
Et voilà, j'ai pas pu la finir :mdr3: Faut que j'aille consulter ! Ouais, son BJ est classe ! Pour les couleurs qu'il donne bon j'trouve pas ça terrible, c'est trop disons. Comme une image trop retouché un peut. Il doit utiliser un logiciel de montage oû on peut aussi retoucher les vidéos Le genre de logiciel qui coûte un bras si on le télécharge pas. Et si on le télécharge, il faut LE pc pour le faire tourner. Moi j'ai pas ce qu'il faut.. J'en ai essayé un dans le genre c'était Adobe premier elements ben pas moyen de le faire tourner correctement.. :cryi3: Néanmoins c'est une bonne vidéo dynamique :tadaa3: Et effectivement, pour avoir le rendu réaliste faut ralentir sa vitesse a 0,5 Et personnellement, depuis que j'ai découvert ça, je le fait dans TOUTES mes vidéos de scale, mais attention ! Pour une vidéo oû tu as galéré a arriver a 10 minutes a partir de 1h de vidéo. Si tu la ralenti de moitié ça te fait 20 minutes ! :mdr3: Et aussi, vue que toutes mes vidéos sont ralenti de moitié. Si je veut faire un ralenti sur le ralenti, comme sur la vidéo du premier test du hilux raccourci, il faut déscendre a 0,2 :mdr3: Et là, windows media player il suis plus vraiment, et la qualité chute :confused3:
Vu la date de la vidéo, perso je dirais qu'il a filmé avec une HD1. C'est un "défaut" sur ce modèle, les couleurs sortent souvent orangées comme çà suivant la luminosité :wink3:
Moi j'essaie de me dépatouiller avec pinacle.... :mad3: J'ai essayé Vegas mais faut être scientifique. :mad3: riest: Bref c'est le mode apprentissage... :mdr3: Merci pour les conseils c'est top...
Voilà un petit montage que j'ai pu faire aujourd'hui .... :blerp3: http://www.youtube.com/watch?v=F2x7qNNwsRY C'est pas encore la joie....faut que je m'applique sérieusement sur les prises de vue... Dreufic regarde pas... :blerp3: :rir3: