Re: gmade sawback de titi15 re alors on est 2 a avoir le sawback , vivement qu'ils fasse un post pour que l'on puisse les présenter :tadaa3: moi j'ai fait mes commandes en deux fois pour éviter au maximum les douanes maintenant j'attends qu'ils fassent d'autres options , style des bons marche-pieds pour éviter que la caro touche ils y en a qui montent des marche-pieds de scx10 en plastoc je trouve ça pas terrible par contre pour ce qui est du servo sur le châssis c'est plus joli mais il faut régler le trim avec la voiture posée sur ces 4 roues car l'amortissement fait partir les roues vers la droite ou vers la gauche je sais pas si je me suis bien fait comprendre :sarcas3: et pour le tf2 je ne connais pas non plus :tadaa3:
Re: gmade sawback de titi15 He bin je me suis galéré grave a retrouver ton poste :zunt3: :zunt3: 9a serait vraiment bien que nos modos nous fasse une nouvelle section pour ce modéle, car je pense que quand ça va étre dispo sur l'europe, on risque d'en voir pas mal :yes3: ils annonces 287mm d'empattement, c'est vachement moins qu'un scx10, quel est ton ressenti sur le terrain Merci
Re: gmade sawback de titi15 salut Cédric oui c'est pas évident a trouver quand on a pas un post précis :tadaa3: oui vivement la section pour le gmade 1.9 ( merci d'avance les modos ) :wink3: mon scx10 est passé en defender donc l'empattement est quasi le même donc bon en crête sur le terrain il est un poil en dessous du scx10 mais de peu c'est surtout que l'accu est a l'arrière et si je le passe devant il se retrouve trop haut sinon vu la video qu'il y a en tête du post je le trouve très bien sur le terrain :tadaa3:
Re: gmade sawback de titi15 Salut, 2eme commande Junfac arrivée sans problème ni douane en 12 jours. Les cardans sont top (beaucoup plus silencieux) et le support de servo sur le pont aussi est tres pratique, il permet de passer la barre au dessus du niveau du pont :yes: J'aime de plus en plus cette voiture Pour le kit light bucket, je le trouve pas top, je lui ai mis des phares de cox Altaya, ils sont moins proche du réel mais lui font un joli regard (je trouve pas comment mettre des photos sur ce fofo)
Je trouve juste dommage qu'ils ne fournissent pas la barre de direction avec le support Et toujours pas de catégorie pour les présenter ! appel aux modérateur SVP :wink3:
Celle d'origine est trop longue chez moi, elle frotte sur la lame d'amorto. J'ai monté les lames à l'inverse de toi, j'ai la plus courte sous la longue (mon mécano m'a dit que monté comme sur le mode d'emploi les courtes ne serve à rien car elles ne soutiennent rien)
je suis entièrement d'accord avec ton mécano mais en rc ça fait un peu raide pour le poids que fait la voiture :tadaa3: faudrait que tu tourne ton servo pour avoir le palonnier de l'autre coté et mettre l'entretoise qui est livrée avec le support servo et ta barre d'origine doit passer , c'est pas l'épaisseur des lames qui risquent de te gêner :wink3:
Elle est belle :yeah3: Mais elle a pas une raillure, tu roule jamais avec ? Ma carro à la peinture qui s' écaille à force de faire le c** dans les bois et les cailloux :jecpa3:
salut yayou merci :yeah3: je roule pas mal avec mais sur les roues , pas sur la caro :blerp3: :blerp3: y'a quand même des rayures mais il faudrait faire des photo en macro avec le flash :tadaa3:
Je n'en doute pas :wink3: Je me prépare une carro moins fragile, mais les bonhomme en voiture jaune sont contre moi, je pourrai récupérée mon colis que demain :grrr3: