Super si je peux me permettre quelques entaille sur la tranche du bas de la poutre feront plus realiste...genre frottement, eclats etc....sinon ça le fait. Redneck attitud only
Je me doute que tu vas peaufiner tt ça aux petits oignons....je vois bien un rouleau de barbelé devant ou une petite barrique...
ça sera un des deux Je me suis rappelé le BJ40 d'un fermier ch'ti qui était pas loin de chez moi mais j'ai jamais eu l'occasion de le prendre en photo, unique dans le genre et le conducteur ne dénotait pas J'ai passé une heure pour faire les deux montants avec des chutes d'équerres en alu, là ce n'est que l'ébauche. Je l'avais laissé de côté pour le Dodge mais là de nouveau je suis motivé
Donc je vais me remettre à tresser du mini barbelé, ça va encore piquer, heureusement que je suis en ordre pour le tétanos Il y a quelques années j'ai mis la main sur une bobine de fil de fer très fin qui était déjà rouillé en partie, je l'ai gardé pour faire quelques objets scales
Petite avancée sur le pare-choc, j'ai bricolé un support pour le barbelé avec une jante de vieux jouet et une chute de bic à 4 couleurs, I récup: Ensuite, atelier tressage de barbelé réduit, j'ai du stock de fil très fin qui rouille tout seul , alors il faut 1 heure pour faire 1m donc on a le temps de penser et chez nous en Belgique il y a une expression qui dit que le genre de gars qui a pu inventer le barbelé ne devait pas avoir toutes ses frites dans le même paquet ça pique, même au 1/10 donc le tambour est d'abord garni de fil simple avant quelques tours de barbelé .. Dites franchement ce que vous en pensez, si c'est bof je trouverai une autre solution pour décorer le pare-choc Le tout sera bien sûr vieilli pour être homogène et les écrous vont disparaître, les deux autres tubes sont emboutis..
Franchement c est....very very NICeeeeee j adore l’idée de recup. Cela te fait une sorte de petit pare buffle en même temps qui donne un look vraiment cool au pare choc. T as fait du beau boulot scal. Comme d habitude change rien c est top.
Merci Daug, joindre l'utile à l'agréable Le rouleau de barbelé sur le pare buffle, bien redneck Content que ça colle, j'avais des doutes..
T as pas de doute a avoir....c est nickel. Si je peux me permettre je rajouterai des tampons en caoutchouc sur le pc (dans l axe des phares) et aussi un morceau de chaine. Mais ce n est qu un avis.
J'ai découpé des morceaux de fer blanc pour faire des raccords à la poutre, ça va rouiller naturellement, il y aura une plaque d'immatriculation pourrie et en parlant de caoutchouc, j'avais pensé à des morceaux de pneus, j'ai vu ça sur une dépanneuse
Je regrette de ne pas avoir plus bousillé la carro, comme un modèle que Daug à trouvé en vidéo avec le capot qui ne ferme plus