On trouve ça dans les bons comptoirs automobile normalement, bon moi c'est vrai que j'ai la facilité d'avoir ça chez Würth . Les cartouches de joint moteur aussi ça va bien , moins résistant mais ça le fait et c'est plus facile à trouver.
J'aurais pas pensé à cette colle mais ici j'en ai de la solide, on s'en servait pour coller des briques sur les murs en béton d'un ancien tunnel humide dans le but de faire des abris pour chauves souris et après 1h il faut le pied de biche
J'ai une tête d'ancienne statue mais elle ne fait pas peur, faudrait dénicher une sorcière en brocante, il y en a dont l'échelle correspond..
Apres si t avais pas mis la photo et que tu l avais pas dit....personne ne l aurais remarqué. Pas évident mine de rien a faire et à incorporer au PC.
J'ai de très fins profilés en styrène, je ferai un essai et en même temps mastiquer les fentes aux endroits des pliages, c'est prise de tête mais je vais essayer. En même temps quand je regarde les vidéos d'Headquake's il les réalise en bois à la Dremel, j'ai envie d'essayer..
Il aurait fallu le faire en alu épais et fraiser pour avoir le relief, mais c'est pas accessible pour tout le monde
Je ferai des essais et si ça ne colle pas je laisserai tel quel, à l'origine ce sont des tôles embouties et soudées, le relief fait penser à du rail de sécurité d'autoroute, il y a sûrement moyen de procéder autrement, j'aurais pu le faire directement en styrène mais je voulais du solide, avec l'empattement du châssis il va souvent râcler
Oui c'est clair avec un centre d'usinage, une découpe laser et une imprimante 3D tout est possible sauf que moi c'est à l'ancienne, la seule commande numérique qu'on ai c'est la calculette .