C'est vrai que quand on assemble il ne faut pas rater son coup avec la cyano Et c'est solide car j'avais fais un soleil avec la benne du Dodge gris et seul le hayon était fendu, la structure de la benne n'avait pas bougé sauf des impacts.
On continue la benne par cet après-midi grisâtre. Les détails; reliefs dans les tôles, rebord de benne et découpe du lettrage Chevrolet (fastidieux pour mes yeux de bigleux) Mon assistante est concentrée.. Passages de roue et tours d'ailes qui doivent être mastiqués. Actuellement j'en suis là, prochaine étape le mastiquage et ensuite le ponçage fastidieux..
C'est clair, parfois des étapes fastidieuses mais nécessaires, ça rend super cette benne! Ton lettrage est top Ton assistante t'aide à trier les documents
On la sent c*n sciencieuse C'est chouette, elle a l'air heureuse, on devine presque un sourire Elle a l'air de kiffer la bricole RC, c'est cool ça Pascal
Main d'œuvre qualifiée (quand elle ne pète pas un câble) J'ai hâte de voir ce que ça va donner avec le primer..
Masticage hier soir, ponçage ce matin (2h) et enfin le primer à parlé avec un peu de marron pour nuancer..
Merci Franck, il y a des défauts mais dans l'ensemble je suis content, j'ai le rendu que je voulais mais surtout la structure est solide. C'est le plus casse-tête avec les dimensions; de savoir par où commencer et que ça reste solide.. Headquake reste le maître.. Il adapte plusieurs carro sur ses châssis, c'est top..
J'ai fais des feux avec deux fonds de briquet rouge transparent et peinture métal sur le pourtour.. Ensuite j'ai commencé le vieillissement avec un simple jus, je ferai d'autres photos en extérieur..