Salut a tous, je cherche un crawler pour débuter. Je regarde sur la bay et j'ai trouvé deux annonce sympa. Un ax10 ridgecrest et un gmade r1. C'est avec un de ces deux modèles que je souhaite commancer. help ! n'hésitez pas a me donner votre avis ou un ou deux tuyaux ! merci a tous !
Il y a un AX10 scorpion (l'ancienne version) qui à ce que j'ai pu lire était mieux que le ridgecrest pour le crawl en vente sur le fofo. Pour le R1 je crois que son rayon de braquage est pénalisant sauf si tu lui mets une direction arrière.
hello ... pour info , sur les 3 kits que j'ai commandé à l'époque j'ai du me coltiner 3 frais de douanes !!! :grrr3: donc la parade si tu veux 1 Ridgecrest pour moi c'est ici : http://www.ckado.com/AX-90019-24-axial- ... 42_fr.html après le Gmade R1 c'est tout autre chose comme te l'a écrit " Zygmon " !!! :tadaa3:
Salut ! Alors perso, j'ai un R1 (donc je sais de quoi je parle) son rayon de braquage est faible mais c'est un excellent franchisseur ! Et puis surtout: c'est hyper costaud ! Ya moyen de lui coller pas mal d'options egalement ! Va voir le lien dans ma signature pour en juger ! @+
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1423.l2649 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1423.l2649 Les frais de douanes sont marqués inclus..... qu'en pensez vous ?
Va chez Ckado si tu veux un AX10, c'est le moins cher du monde si t'es Français ! lol Si tu le prends au USA, obligé que tu te mange la douane, environ 60-70€ en plus... Choisi ton camp camarade ! Pour un R1: eBay chez Junfac, prends un kit à monter, c'est hyper facile et moins cher aussi... Et pas de douane !
334.89€ FDPI ( CKADO ) - 332.48€ FDPI ( eBay avec frais de douanes ) = 2.41€ d'économie sur le prix !!! :roll3: houla la la la :mrgreen: quelles économies :rir3: tu fais là :mdr3: dis donc !!! :blerp3: achète le en France si tu le veux ... vraiment !!! :wink3: en cas de soucis , tu pourras toujours avoir une personne à qui parler au tel là au moins ... :yesintel3: :tadaa3:
oui mais avec 2.41€ payé en plus , il économiserait sur le délai plus court ... en tout les cas ... au moins ... là !!! :blerp3: lol ... :mrgreen:
vu le prix, et surtout le look, j'ai bien envie de cracker sur le gmade..... top beau. Sinon je peut commander le ax10 ridge sur towerhobbies. avec la remise, 240euro livré...... je sais pas, je sais plus......
Oublie pas que tu aura aussi de la douane chez TH : environ 60 - 70 € ! Si tu aime le look du Gmade R1, vas-y c'est une bonne machine ! L'AX10 c'est déjà un châssis un peu dépassé... vaut mieux un Wraith !
surtout quand le ridgecrest est sortie après le wraith avec les pont AR60 donc les pont du wraith :jecpa3:
Je dirais que le Ridgecrest et le R1 sont 2 modèles bien différents. Le Ridgecrest est je pense une bonne base pour en faire un vrai crawler (comme l'était l'ancien AX10) alors que le R1 lui est un mix entre look et franchissement.
Certes... Pour un Ridgecrest 2012 mais ça reste un châssis basé sur celui du premier AX10 sorti en 2007. Même si il à été largement révisé en 2012 (effectivement, après la sortie du Wraith) ça reste le concept du chassis AX10 original donc "un peu dépassé" à mon gout... Pour info, le Ridgecrest est une machine "commémorative " des 5 ans de l'AX10 Scorpion, premier crawler produit chez Axial. Outre-Atlantique, Il n'y a pas eu le même engouement pour ce modèle que le Wraith sorti quelques mois plus tôt. Perso, je trouve qu'Axial à fait du neuf avec du vieux et c'est justement ce qui n'as pas plu aux pratiquants de la discipline. Il ne s'en est pas vendu des tonnes... c'est pour ça que les webstore le brade généralement ! Alors, je persiste mais même si l'AX10 reste une bonne machine, mieux vaut un Wraith pour son look inimitable et les nombreuses possibilités d'options/modification.