Salut à tous Je vend mon Gmade R1 rock crawler 4x4x4 sans différentiels Il est en parfait état et certaines pièces importantes sont totalement neuves... Voici la listes des options/upgrades 1) modification du pont AR pour passer en 4 roues directrices 2) skid central optionnel pour optimiser la triangulation des links inférieurs 3) skids en alu des ponts portiques pour la protection du pont 4) cardans centraux en aciers 5) pièces de fixations des links supérieurs sur les ponts en alu, meilleure triangulation des links inférieurs 6) 2 phares Led en alu 7) barres de renfort des fixations d'amortos (anodisées rouge) pour une meilleure rigidité Concernant l'électronique et périphériques variateur Traxxas xl5hv waterproof (neuf) Ubec HobbyWing 3.5A / 6V moteur à charbons Robitronic 35T (neuf) Servos de directions Traxxas 2070 Waterproof quasi neufs j'ai installé un boitier traxxas pour le récepteur au dessus de la BdV ce qui le rend entièrement "WaterProof" les amortisseurs ont étés entièrement révisés les roues sont les 2.2" d'origine avec les mousses retaillées je fourni avec une lipo 3S 1300mAh 45-90C Nano-Tech Je rappelle que la machine est fournie sans radio ni récepteur j'ai donc mis les servos en // afin qu'il soit en 4x4x4 permanent J'en demande 280€ FdPin moyens de paiement : Paypal, virement, chèque (avec une net préférence pour paypal