par contre tu devrais virer la prise blanche style tamiya ( vario / batterie ) et mettre une prise T Dean à la place avant d'avoir de mauvaises surprise !!!
Salut, beau résultat, le def est propre Petite question : tu a toujours esthétique du komodo ? Je serais intéressé par les pares chocs AV / AR BYE
Bon je viens de vérifier, les pare chocs font partie intégrante de la carrosserie, contrairement a axial ou autre, où là les pare chocs font aprtie du châssis . Désolé
Effectivement, le pare-chocs est accroché à la carro. Par contre, si jamais tu veux tenter l'adaptation, j'ai le pare-chocs avant neuf jamais monté... Si intéressé, hésites pas à envoyer un MP
Bin si vous voulez je veux adapter celui du komodo sur mon hgp601 parce qu'il colle bien a la carro contrairement au mien qui est imposant et je veux mettre un treuil sur le châssis pour gagné en place a l'avant mais du coup quand tu treuil vu que le par choc est sur la carro sa la tort pas ?
Salut, vraiment superbe ton defender. Peux tu m'en dire un peu plus sur la coupe du chassis? tu as réduit l'empattement? Tu pourrais poster quelques photos pour que je puisse me rendre compte du travail à effectuer? merci
salut, oui j'avais raccourcis les liens arrière uniquement ( tige filetée + chappes + tube alu creux ), et j'avais juste coupé les deux poutres de 1 cms devant et derrière, et c'est tout