Voici la présentation d'un nouveau membre de mon garage, il s'agit du gmade komodo Montage des ponts, plastique de bonne qualité, par contre visserie cruciforme..... et le châssis qui prend forme
re ... j'aime assez son air agressif ... tout son look me plait quoi !!! reste plus qu'à nous donner tes premières impressions après montage et ensuite une fois que tu l'auras testé sur le terrain ... @++
Niveau montage...ça ce fait bien...mais la visserie cruciforme c'est nul... Niveau roulage, sur ma piste indoor comparé au axial, vaterra et twin hammers, niveau suspension c'est vraiment pas mal, garde au sol un peu basse et ce ..... de pare choc avant qui touche systématiquement ... bof... après les pneus de boites avec du leste et jantes percées, c'est pas trop mal...mais y a mieux ... voilà pour faire cour on en a pour son argent mais c'est pas le châssis de l'année
pour tes premières impressions ... et je trouve ça couleur très apaisante voir même très ... CooOOooL !!!
merci, j'ai mis du temps a choisir et je voulais une couleur dans ce style justement, je suis pas mécontent du résultat
Vue que la carro du komodo m'emballe pas beaucoup...je me lance dans une modification pour le passer en defender