sympa le nouveau pick-up Gmade sur ce châssis Teaser – Gmade 1/10 GS02F Buffalo Pickup TS Kit « Big Squid RC – RC Car and Truck News, Reviews, Videos, and More!
Merci pour le lien. J'avais jeté un œil il y a quelques temps, le demandant si ce serait faisable à partir de la carrosserie C10 du kit MST et les stickers se trouvent facilement sur la baie pour les amateurs. Pour en revenir au sujet initial, très sympa la.version pickup de Gmade. Ça ne collerait pas avec mon inspiration Stranger Things mais ça me laisse songeur...
Pour avoir bossé sur la carro du C-10 de MST, c'est vraiment très pauvre, même pour du lexan. Et très petit aussi par rapport à l'idée que j'ai du GMC de la série MST n'est même pas capable de percer ses carros aux bons endroits en plus, j'en avais fait les frais ... et elle est très chère, enfin par rapport à sa qualité en tout cas. Pour moi la carrosserie du Buffalo semble de bien meilleure facture.
Cette carro était dans un kit que j'avais acheté pour le châssis empattement 275mm, le Lexan est plutôt fin et se laisse aller et je trouvais cette carro très moche sans parler des stickers pour simuler la calandre Sur ce coup là MST s'est planté, j'avais d'abord vendu la carro, je l'ai revue ensuite peinte à la Tamiya PS, bin j'ai pas regretté de m'en être séparé GMade ne joue pas dans la même cour, rien que la carro du Sawback c'est du Lexan bien solide comme Proline, j'ai commencé à en pourrir une (flamme et Dremel ) Et bien c'est du costaud.. J'ai failli craquer pour la carro du J45 MST, déjà le prix , ensuite je n'avais pas besoin de la cage arrière et je n'ai pas encore eu l'occasion d'en voir un de près pour juger de la qualité du Lexan.
C est vrai que le lexan gmade est d excellente qualité. J Ai une sawback qui dort dans son carton depuis 3 ans, elle a pas rouillé
J ai jamais aimé la carro du sawback...y a trop de transfo pour la rendre presentable... mais il n empeche qu elle est d’excellente qualité niveau lexan..même la cage qui va avec respire la solidité malgré que se soit