Waouh j'ai déjà un gs01 et c'est une tuerie j'ose même pas imaginer les améliorations qui vont pouvoir faire avec un G S02. A priori un peu comme le Scx10. 2 tout va être nouveau par rapport à l'ancien châssis.
vivement les photos officielles de Gmade qu'on puisse voir ce nouveau châssis étant un possesseur d'un GS01 (qui a été une grande réussite à mes yeux) ça m'intéresse pas mal de voir que Gmade va nous pondre
Pas mal du tout en effet Le système cantilever à l'arrière ressemble étrangement à celui que j'ai fait sur ma JK...
Ce logement à batterie avec cette position du servo me rappelle quelque chose..... Bien venu à ce nouveau modèle. Mais pas de quoi me faire multiplier les marques de pièces dans ma boite à outil.
Effectivement, intéressant... Reste à voir le prix mais, s'il est à la hauteur du GS01 c'est prometteur
Une bonne chinoiserie. Ils ont copier des idée a droite et a gauche . -Le porte accus de l'Axial scx10 II -Les cantilever de Traxxas Summit -Les cardans contrarotatif du Traction Hobby Cragsman -La barre Panhard du Vaterra Ascender (repris par tous les autres depuis) Le reste c'est du déjà fait et éprouvé par les autres. Mais rien d’innovant, que du déjà vu. Mais un autre châssis de plus pour augmenter la gamme ce qui est forcement bon pour la discipline.
Comme ma voiture . Quand je disait chinoiserie c'est plus une façon de faire. Copier chez les autres ce qui marche sans innover.
les pré-commandes sont ouvertes, à 329 usd, je trouve ça pas très cher avec une page maintenant complète sur laquelle on trouve plein d'infos: Gmade 1/10 GS02 BOM TC Kit [Pre-Order Product]