Merci Kris, j'ai noté plein d'idées pour le pourrir et peaufiner la déco dans le style redneck.. Là le toit est trop nickel..
À fond que ça l'écrase.. La cellule doit faire son kilo.. Je reste persuadé que les lames seraient plus adaptées..
C'est le deal entre les châssis, le GS02 est performant mais moderne pour un vieux tromblon.. Je pense parfois l'utiliser pour un autre projet et récupérer la cabine du PW pour un camion 6x6 La cellule irait sans problème sur le PW orange.. Vive la RC
Hyper rock'n roll ton camper Scal Il est vraiment superbe Beau boulot C'est vrai que des lames à l'AR pour bien supporter le poids serait la cerise sur le gateau
En parlant de rock and roll je cherchais un banjo dans le souk Ali.. Pour mettre dans ce Dodge.. Pour les lames ça peut encore changer...
oui, un vrai souk ali express J'avais trouvé un vieux poste radio K7 en miniature Tiens, des liens qui peuvent t'interesser pour tes accessoires / deco interieure: radio k7: 2.38€ 35% de réduction|Lecteur de Radio Miniature, modèle enregistreur, jouet, meubles de poupée, décor de maison de poupée, rétro | AliExpress appareil photo: 3.13€ 35% de réduction|Mini caméras de Simulation, 1 pièce, jouets pour poupée, accessoires, cadeau d'anniversaire pour enfants, accessoires de décoration de maison | AliExpress guitare: 2.29€ 35% de réduction|Maison de poupée 1:12, Instrument de musique Miniature, guitare électrique pour enfants, jouet Musical éducatif, décoration de maison | AliExpress fut de bière: 2.36€ 35% de réduction|Mini Tonneau De Vin Rouge En Bois, Fût De Bière Miniature, Fût De Bière Pour Maison De Poupées, Accessoires De Décoration Pour Maison De Poupée, Échelle 1:12 - Poupée Maisons - AliExpress bière: 1.86€ 35% de réduction|Jouet mignon pour maison de poupée 1/12, scène Miniature, échelle Miniature, accessoires, Mini tasse à bière, jouet d'enfant, 1 pièce | AliExpress
Si tu savais, j'ai regardé il n'y a pas longtemps des meubles de poupées genre vieux lit en fer forgé, matelas et vieille horloge pour une déco style bric à brac à l'arrière d'un plateau..
tu as de quoi faire un intérieur plus que sympathique edit: j'ai trouvé un joli banjo mais peut être trop grand (14cm) https://fr.aliexpress.com/item/4000135564579.html?spm=a2g0o.productlist.main.93.59257d40Enpyjg&algo_pvid=25e0e07c-9a6d-4df7-b710-33e2e9b853de&algo_exp_id=25e0e07c-9a6d-4df7-b710-33e2e9b853de-46&pdp_ext_f={"sku_id":"12000029512138283"}&pdp_npi=3@dis!EUR!24.94!17.46!!!!!@2102196716770137769036110d06e3!12000029512138283!sea!FR!4087767269&curPageLogUid=roZhUhTFl0y3
Banjo pour maison de poupées à 12e échelle - Etsy France la-maison-de-caroline.fr https://m.fr.aliexpress.com/i/1005001995856841.html?gatewayAdapt=Pc2Msite
Petit déterrage, après avoir pris une gamelle (le cucul ayant dépassé la têtête) la benne avait pris sévère, fendue par le dessous, le hayon cassé avec d'autres détails, le Dodge avait évolué en plateau destiné à supporter la cellule en bois. Je l'avais remisé, piqué son treuil pour le monter sur le gros Toy et il prenait la poussière. J'ai décidé de le remettre en configuration originale et donc réparé la benne, refait un peu la patine pour masquer les fissures.. Le revoilà en Power Wagon
ça me pesait d'avoir fait la benne et de la voir prendre la poussière Je vais lui trouver des caches écrous de roues et lui monter le treuil en métal que tu m'avais fait
Ah ben ça fait plaisir de le revoir un peu celui là, il est bien comme ça aussi, elle est top cette benne. Avec un treuil à l'avant pour combler un peu le vide