Ok je vois, vous vous donnez le mot.. Et après les fleurs ça sera les p'tits rideaux en Vichy peut être.. Un Youki sur le siège passager avec barbie redneck au volant
On rigole mais j'y pense, j'ai vu la gamine du film l'exorciste en figurine avec une robe de chambre atroce comme sa tronche et ça pourrait le faire mais les fleurs seront fanées..
Accrochée au plafond de la cellule, on la découvre en ouvrant l'intérieur ... par bon pour le centre de gravité c'est sûr, mais ça déchirerait quand même
Je suis tombé dessus dans le ballot de chiffons au boulot ce matin et j’ai tout de suite pensé à toi, ça m’a fait marrer
Que tu penses à moi en voyant de la rouille ça me flatterait mais en voyant du tissus à pois y en a qui vont se marrer.. J'ai trouvé de la gaze pour pansements je vais faire des rideaux pourris. J'ai peint l'intérieur cet aprèm, ça sèche je posterai des photos demain..
J'ai vu plein de trucs sur ali au rayon poupées, des tapis, des matelas mais surtout une grande horloge,.un rocking chair et un lit ancien en fer forgé.. ça me fait penser aux camions en exode chargés des meubles de famille pendant la crise américaine des années 30..
Super merci comme je m'apprette a realiser une revision complete et que je possede cette graisse c'edt bon a savoir. Jusqu'a present j'etait avec de la graisse marine.