Excellent @Scal68 ! Ça rend déjà super bien, hâte de voir la suite ! C'est le premier camper du forum d'ailleurs non ?
Je n'ai pas tout parcouru, peut être dans les anciens post mais ce genre de modèle en bois je ne pense pas.. Il y avait un magnifique camion mercedes LAK sur le forum d'en face, hyper détaillé dans le style roulotte.. ça prend forme, je suis content.. Je viens de redémonter le Cantilever pour mettre les ressorts les plus durs et serrer la molette de réglage presque à fond, ça s'affaisse moins..
Bravo Pascal Ca y est il est là le camper!! Ca change radicalement le style C'est vraiment chouette, pour les alternances de longueur du bardage en bois, c'est pas choquant que ce soit alterné sur côté et de longueur similaire sur l'arrière et puis c'est ton choix S'il devait me faire penser à une personalité connue , ce serait... ... Ces camper, ça donne un style "banane" je trouve ça excellent Bien Rock'N'roll quoi Beau travail en tout cas!! Tu avais pris le temps de gamberger dessus et ça se voit
Thank's David, j'ai surtout pris le temps de me fixer sur un style et un mélange de plusieurs modèles tellement il y en a
Le bois à déjà vieilli depuis tout à l'heure, un coup de brosse rotative dans le sens des fibres en insistant à certains endroits et le camper à pris 20 piges..
Non une brosse laiton environ 40mm de diamètre sur visseuse.. Les mini brosses Dremel ça perd trop vite les poils..
Mission accomplie, le résultat est là Les proportions sont juste parfaites! Avec le bois vieilli ça va être terrible! Et pour la carrosserie, tu comptes lui donner un style Woody?
La cabine va rester telle qu'elle est, du moins pour le moment, on sait jamais que je lui donnerais des couleurs plus vivantes.. Je lui ai trouvé un rétro plus large vu le gabarit de l'arrière.. J'ai pas la teinte pour le bois ici, elle est à ma maison dès que j'irai ca sera le début d'une autre phase.. Je pensais lui faire un petit balcon comme entrée avec un rocking chair mais ça sera trop de porte à faux.. J'ai trouvé quelques objets sur ali pour la déco