Perso je ne lui fait pas de cadeau non plus.... :rir3: :mad3: La seul chose que je peut lui reproché c'est que toutes les visses se font la malle.....Mais j'ai changé par des vis plus longues et des boulons nylstop...Et maintenant il craint plus rien.... A si , aussi il a dégringolé sur environ 6 mètres et j'ai une vis de fusée qui c'est cassée.... :tadaa3:
Je le trouve d'une lenteur extrême, un escargot ma dépassé la dernière fois ! :mdr3: Les suspensions bleu de rc4wd sont nulles, je les ai remplacé. La carrosserie me semble trop lourde et déséquilibre l'ensemble. Le prix aussi est exorbitant pour la qualité. Scale veut dire, sauf si je me trompe, proche du modèle réel. Dans ma région (Drome), il y en a des dizaine à l’échelle 1, et il ne roule pas comme ça ! :tadaa3: Maintenant si il y a vraiment des amateurs je veux bien leurs revendre le mien.
Si tu parle d'amortos BLEU , je pense que c'est le 1er ...Moi je parlais du 2ème pour mon cas.... :rir3: Je sais que le Gëlande 2 est très bien équilibré ...et pour la lenteur il existe de différent moteur... :jecpa3: Puis si tu regarde des vidéos sr divers supports tu verra qu'il y en as de très belles , et très réaliste...Suffit de trouvé le bon compromis... :wink3:
En effet j'ai une version 1. Le moteur un 35T rc4wd, dois-je le changer ? Rampe de led dessus, à l'avant dans les optiques, feux rouge à l'arrière. Essuie glace fonctionnelle. Pare choc métal.
tu parle des éssuie glace qui fonctionne peut on avoir une photos ? que l moteur commment ses brancher merci j'aimerais faire sa sur ma voiture
Les essuies glace de chez Rueil en kit 23€ si je ne me trompe pas. C'est marrant, ça épate toujours les gens quand ils les voient. :rain3:
je suis allez à ruel et j'ai vus les éssuis glace qui sont plus cher 29 euro pour le moment je vais m'en passer :mad3: