Re: futur scale deviendra.............unimog C'est ça qu'est bon, j'aime quand tu me parles comme ça :zunt3: :zunt3: :zunt3:
Re: futur scale deviendra.............unimog ça y est le treuil est fonctionnel :smile3: je trouve le servo un peu juste, faudra voir en réel :sarcas3: j'ai même usiné un petit crochet pour le fun :brico3: pour la ficelle, de la corde de cerf volant, résistance 45kg, ça devrait aller :mad3: :mad3: :mad3: aller hop une petite photo
Re: futur scale deviendra.............unimog Super boulot, le crochet je suis fan pour le servo un de 3kg est largement suffisant à voir quand tu le testeras sur le lulux :wink3: Ps: Il y a des chances que je descende à st paul au week end
j'ai mis 5mn à le faire, on verra pour la solidité, vivement la prochaine sortie :ang3: j'ai passé le plateau arrière à la cabine de peinture .................. étendage !!! :mad3: :mad3: :mad3: une petite photo du plateau et une dernière du crochet + treuil à la tombée de la nuit :roll3:
J'suis fan :yeah3: Le Honcho c'est amusé dans l'herbe ici aussi cette aprem. Vivement la prochaine sortie.
bon voila je me suis décidé à m'attaquer a la carrosserie :nnotd3: voila le résultat après dépose du scotch de renfort: le reste de peinture à l'air d'être bien accroché lui :grrr3: :grrr3: :grrr3: :grrr3: on verra bien
Salut, Il est nickel ce plateau, tu vas pouvoir mettre la caisse en bois à présent :wink3: Pour la carro, utilise le produit tamiya comme je te disais dimanche, ça va te changer la vie :yes3:
et bien voila je l'ai eu :grrr3: :grrr3: :grrr3: :grrr3: :grrr3: :grrr3: .....la peinture en effet, pour une peinture qui ne tenait pas elle m'en a fait baver :burp3: nico ton produit va bien mais j'ai trouvé encore mieux dans un vieux bidon, bref ça c'est fait :yeah3: il ne me reste plus qu'à tester l’aérographe, en plus j'ai un fond de bleu qui y ressemble a 2 gouttes d'eau :wink3: une petite photo, on la dirait neuve....................enfin presque :mad3: :mad3: :mad3:
C'est nickel, tu vas pouvoir la repeindre avec la bonne peinture :blerp3: :blerp3: :blerp3: Pour le masquage sois tu scotch ou tu test le masquage parma :wink3:
et bien voila, ma carrosserie est prête pour peinture je vais essayer de faire ça ce weekend :jecpa3:
ça va sentir la vraie peinture pour le Mog :blerp3: :blerp3: :blerp3: Petite question: ou as tu trouvé tes rampes car ça m'intéresse pour la remorque :wink3:
et bien voila, peinture faite en séchage :yesintel3: en esperant que ça tiendra cette fois-ci :grrr3: on ne voit pas trop l'usure de la carrosserie :jecpa3:
Salut.... Je trouve que sa fait propre..... :yes3: Tu t'est servis de la meme peinture que la première ???? :jecpa3:
ba non quand même, je sais que je suis bête :mad3: :mad3: :mad3: non la première c'était du TS tamiya de mémoire la c'est de la parma passée a l'aérographe, je trouve aussi que l'on ne voit pas trop le vécu de mon mog ce qui m'aurait le plus embêter, c'est de décaper pour rien :nnotd3: j'espère que ce sera mieux :disap3:
Salut, Il est tout beau ce Mog et le bleu parma semble mieux que le tamiya, à voir dès le premier tonneau :blerp3: :blerp3: :blerp3: @+ Nico
et bien voila j'ai remis mes fixation sur la carrosserie et attaqué à remonter les accessoires la cabine est à nouveau en place, reste quelques détails comme mes rétros qui étaient cassés à remonter :read3: trouver un voilant digne de ce nom, bref des bricoles et toujours des bricoles :brico3: :brico3: :brico3: :brico3: :brico3:
salut vidou porte le samedi on sait jamais si un dahu est en difficulté tu le sortiras au treuil :mdr3: