Re: futur scale deviendra.............unimog A oui,on vois bien que la peinture a chargée.... :mdr3: Mais sinon super... :yes3:
Re: futur scale deviendra.............unimog merci, quand tu aura roulé avec moi, tu comprendra les problèmes de peintures :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: c'était surtout une peinture pour plastique et non lexan :nnotd3: :nnotd3: du coup et bien ça ne tient pas :grrr3: :grrr3: :grrr3: la bonne nouvelle c'est que je ne bataillerais pas trop pour l'enlever :rir3: :rir3:
Re: futur scale deviendra.............unimog Salut, Je commence à tailler histoire de mettre mon gain de sel :mdr3: :mdr3: :mdr3: J'adhère totalement au nouveau look, ça lui va bien manque peut être un peu de peinture :yeah3: Le pouvoir du scx commence à venir en toi surtout que ça passe partout ou presque mais ton Mog reste au top mon poulet :wink3: @+ Nico
Re: futur scale deviendra.............unimog tu m’étonne je le dis et redis le scx est la meilleure machine de boite maintenant mon mog se défend plutôt pas mal encore pour un papy :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: il a quelques rides, mais ce n'est que le début :yesintel3: :yesintel3: c'est bon ça :zunt3: :zunt3: :zunt3:
Re: futur scale deviendra.............unimog Moi j'adhère pas du tout... En faite ça se voit trop que c'est la cage d'scx10 et ça choque d'avoir un scx10 sur la benne :sarcas3: :jecpa3: Tu pourrait couper un peut la cage a ce niveau ( en rouge : ) (clique sur la photo pour agrandir ) Et la rapprocher de ta cabine, que les tubes touche la cabine. En plus derriere le plateau dépassera moins Enfin c'est mon humble avis de débutant :jecpa3:
Re: futur scale deviendra.............unimog Moi je pense que sa irais mieu avec une benne de HONCHO.......(juste le haut...) :wink3:
Re: futur scale deviendra.............unimog Peut erte un peut,mais je ne pense pas que sa choque,bien au contraire.... :wink3:
Re: futur scale deviendra.............unimog merci pour vos avis il n'y a pas vraiment de débutant dans l’esthétisme, en effet les gouts et les couleurs :jecpa3: :jecpa3: :jecpa3: il y aussi un aspect technique dans mon montage mais ton idée est intéressante :wink3: dans un premier temps il va rester comme ça, l'aspect scx10 ne me choque pas plus que ça mais ta piste sera peut être étudiée plus tard :yesd3: pour la benne de honcho, je l'ai en stock, même plusieurs, mais elle fait trop trial et n'est pas du tout adaptée a mon châssis qui est très haut, elle culminerait beaucoup trop haut et surtout serait trop typée trial à mon gout avec son faux réservoir je veux garder l'aspect plateau ou benne du mog :ang3: d'ailleurs je prépare la benne que j’avais en mode vrai unimog au travail peut être que je modifierais simplement l'avant de l'arceau pour le rendre plus carré
Re: futur scale deviendra.............unimog A d'accord je te comprend..... C'est ton bébé,et le temps qu'il te plait ton MOG,c'est le principal..... :wink3:
Re: futur scale deviendra.............unimog Pour la déco, j'ai une caisse en bois si tu veux depuis le temps que tu dois le charger :blerp3: :blerp3: :blerp3:
Re: futur scale deviendra.............unimog ne me tente pas, je t'en supplie ne me tente pas :mad3: :mad3: encore un truc qui va se finir dans le garage autour d'une petite mousse :beer3: :beer3: :beer3: après j'ai des souvenirs sur la cabine de mon mog :confused3: :confused3:
Re: futur scale deviendra.............unimog Si tu le prends comme ça, je vais te tenter mon poulet :zunt3:
Re: futur scale deviendra.............unimog ben voila un peu des news suite à ma dernière sortie quelque peu chaotique, je me suis pris pour Éric :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: j'ai remplacé ma coque de pont avant j’en ai profité pour gainer ma barre de direction ainsi que celle du servo, ça fait plus propre je suis entrain d'implanter un servo-treuil pour l'avant :read3: :read3: :brico3: :brico3: :brico3: :brico3: suite à ça viendra la peinture du plateau arrière ainsi que celle de la cabine qui ne ressemble plus à rien :nnointell3: :nnointell3: :nnointell3:
Re: futur scale deviendra.............unimog voila un peu plus d’avancement le servo-treuil et en place et le dévidoir de câble est en place de manière aléatoire mais il devrait finir dans cette position :read3: :read3: qu'en pensez -vous?? aller plus qu'a fixer ça en définitif :brico3: :brico3: :brico3:
Re: futur scale deviendra.............unimog oulaaaaaaaaaaa pas d'affolement, il sera un peu plus neuf avec une nouvelle peinture :grrr3: je ne pense pas changer la cabine car elle n'est pas fendue, un peu rayée mais bon :hein3: une peinture neuve et on verra le support est fixé de manière quasi définitive, plus qu'a démonter et remonter au frein filet et mettre un câble au treuil :ang3: :brico3: :brico3: :brico3: :brico3:
Re: futur scale deviendra.............unimog Ne t'en fais pas les rayures sont comprises avec la peinture :zunt3: Pense à mettre du frein filet surtout si tu dois tirer le lulux :blerp3:
Re: futur scale deviendra.............unimog toi tu restera au fond du trou, si tu te sers de ton treuil, je le saborde :yesd3: :yesd3: :yesd3: