Re: futur scale deviendra.............unimog Bonjour, il tient bien dans le devers cet unimog, ta vidéo est magnifique de réalisme :yes3: . Et que dire du spot sinon :inkoi3: .
Re: futur scale deviendra.............unimog Merci J'avais vachement travailler sur la répartition des masses C'est vrai en étant doux il est super efficace avec 76 mm de garde au sol sous la boîte de transfert :yes3:
Re: futur scale deviendra.............unimog Merci Je dois avouer que je l'ai passer gaz en grand, malgré la position du pack, je pivote sur les roues avant sinon :bobo3:
Re: futur scale deviendra.............unimog demat sympa de le (re)voir rouler :wink3: :yes3: depuis le temps.mais là il a pas un hilux collé aux basques :wink3: :rir3: kenav'tchao
Re: futur scale deviendra.............unimog c'est clair, et toi il roule toujours l'hilux ?? vivement qu'on se refasse une sortie (p' être a la big 2012) :yeah3: on s'était bien régalé en attendant :ang3: :ang3: :ang3:
Re: futur scale deviendra.............unimog Salut, Encore entrain de te la péter dans les dévers mon poulet :blerp3: En tout cas bien la vidéo, vivement la prochaine sortie et j'aurais surement de nouvelles jantes :yeah3: @+ Nico
Re: futur scale deviendra.............unimog je me la pète pas mon poulet :yes3: tu me connais je tente toujours des trucs impossible :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: et même ça passe dès fois :jecpa3: demande a dd07 quand il a vu le mog a la cime de gros cailloux, c'est lui qui m'as dit qu'il fallait filmer, merci a lui d'ailleurs moi j'étais dans mon coin entrain de tester un truc farfelu, résultat une vidéo!!!!! :yesd3: passe a l'alu, c'est top l'alu, c'est surtout lourd :cht3:
Re: futur scale deviendra.............unimog J'adore ton Mog il passe partout ou presque et en te connaissant il y a rien de farfelu :yeah3: Pour les jantes, se sera bien de l'alu, 193gr la jante :blerp3:
Re: futur scale deviendra.............unimog Presque 800gr qu'avec les jantes , il faudra passer le permis poids lourd pour le manoeuvrer cet Hilux :mdr3:
Re: futur scale deviendra.............unimog J'ai quasiment le même poids avec les roues d'origines lestées et comme on dit: petit mais costaud :yeah3:
Re: futur scale deviendra.............unimog Salut, J'ai une question qui me trotte depuis un moment, tu peux me dire combien pèse tes roues? @+ Nico
Re: futur scale deviendra.............unimog En fait, c'est simplement secret défense :cht3: Après tu risquerait de me suivre :beer3: En toute honnêteté je n'en sais, j'ai pas de balance :confused3: Si tu en as une, enmène là à la prochaine sortie, on pèsera :tadaa3:
Re: futur scale deviendra.............unimog Je le savais, le maître ne veut pas se faire dépasser par le petit scarabée :mdr3: :mdr3: :mdr3: Ok, je prendrais la mienne dès qu'on se voit :yeah3:
Re: futur scale deviendra.............unimog bon et bien voila un peu des news de mon mog qui roule toujours bien :yesintel3: bon il a perdu une demi coque de pont au bout d'environ 10 tonneaux latéraux et une descente qui a durée au moins 10 mètres :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: en plus ça ne lui a même pas empêcher de finir l'après midi :rir3: :rir3: bref au niveau des news, le passage en semi droop avec les amortisseurs d’origines, ça va super bien, un peu moins de garde au sol, je garde un amortissement dasn les grandes montées lisses et le look et meilleur sinon je lui ai fait un nouvel arrière aller hop un petit bout de fond de tiroir et quelques découpes plus tard: encore quelques découpes plus tard, un peu de récupération de chez axial (il n'y a que ça a récupérer) :mad3: :mad3: :mad3: je dis surement ça car je commence à sentir que certains scx deviennent plus performant que moi, ça s'appelle LA PEUR :confused3: :disap3: :disap3: une dernière avec mes rampes de désensablage ainsi que mes sandows maison la prochaine étape et la fabrication d'un vrai faux plancher en bois d'arbre (balsa) ainsi que d'une vrai peinture qui tient sur le lexan pour ma cabine :mad3: :mad3: :mad3: