merci ils ont loin de tes lands :yeah3: vivement la big, j'espère que le rouge sera fini d'ici là :confused3:
Superbe tes Mog :yes3: Je crois que l'ancien veut se reproduire avant de prendre sa retraite :blerp3: :blerp3: :blerp3:
et bien me voila de retour de l'île de beauté :ang3: :ang3: je me permet de glisser quelques photos de mon mog prises par ma cher et tendre et d'autres par mes amis corses que je remercie pour leur accueil riest: riest: riest: plus qu'à ranger tout le matériel :mad3: :mad3: :mad3:
mouais moins de couple dans les passages lents, il n'en fallait pas plus des dents, même une de moins aurait été top :jecpa3: bon par rapport au moteur, il va toujours super bien :mad3: :mad3: :mad3: :mad3:
Moins de couple avec ta boite, ça ne doit pas être énorme :wink3: Tu as eu du mal à le contrôler, trop de puissance? :blerp3: :blerp3: :blerp3:
couple ou pas on s'est bien régalé le mog est très efficace et ses pneus sont terrible :yes3: a une prochaine fois :wink3:
t'as raison ouais :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: j'espère bien revenir vous voir merci pour votre accueil, vous avez des spots de partout en plus avec une vue terrible :wink3: :wink3: :wink3: :wink3: ouais, il va pas trop mal ce mog :jecpa3:
voila encore une petite modification de mon mog j'ai monté un bec castle sur le servo de direction, je ne reconnais plus mon mog :ang3: :ang3: :ang3: j'ai l'impression d'être passé d'un 4kg a un 80kg :inkoi3: :inkoi3: :inkoi3: :inkoi3: :inkoi3: c'est vraiment impressionnant le couple que ça donne aller quelques photos de mon vieux avec le jeunot: cette fois-ci il est prêt pour sa deuxième big :yesd3: :yesd3: :yesd3:
Enfin un Mog avec une vrai direction ça doit te changer :blerp3: :blerp3: :blerp3: J'espère que mon patron va m'accorder mon samedi pour la BIG :ang3:
Merci Le pire c'est que le maître mot était récupération :jecpa3: Il est très loin de certaines réalisations du forum mais c'est le mien et mon premier :ang3:
et c'est la meilleur façon de faire du scale :yesintel3: et surtout comme tu dit c'est le tien :yesd3:
Franchement il est nickel ton Mog et je prends du plaisir à le piloter :yeah3: Bref tu peux en être fier et c'est le tien :wink3:
première vidéo de l'U300 ce matin et du coup vidéo de mes 2 mogs :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: il va toujours aussi bien ce 416 :blerp3: [vimeo=320,200]51160841[/vimeo]
voila suite à notre dernière sortie , avant de nettoyer la bête je n'ai pu empêcher de faire quelques photos :ang3: :ang3: il est vraiment trop beau à mon gout dans cet état là :yesd3: :yesd3: :yesd3: :yesd3: même la feuille à côté de la prise d'air est à l’échelle :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Comme un vrai avec la feuille posé sur la baie du par-brise :wink3: Ce jour-là il y avait pas mal de boue tout de même mais super sympa en tout cas :yeah3:
ça rend bien mieux sur le pc :wink3: Je m'occupe des miennes demain et le lulux est prêt pour la prochaine :yeah3: