La carro du Sand Scorcher est à 242mm d'empattement si je me souviens et avec un CMX standard tu as 252 et 264mm voir 275 si tu prends le kit avec carro de Chevy C-10 pick up.. Tu as de la marge et comme dit Daug c'est fastoche de refaire des liens
Ouaip! en fait ce qu'ils appellent empattement variable, c'est des trous supplémentaires sur les longerons pour déplacer les support amortos, c'est ça ?
Oui avec des ensembles de liens plus ou moins longs, idem les arbres de transmission.. Des adaptations qu'on peut faire soi-même en bricolant si on souhaite du sur mesure mais c'est bien sympa si c'est prévu dans le kit
suis pas très rodé encore avec ce rituel, promis je fais ça dès que, beaucoup de travail aujourd'hui .. Heureusement que je fais des longues poses..en attendant de passer à table .. Edit : Mission confiée au fiston, il adore faire ça...
Pour une feignasse , ça ! il se pose là ... Mais s'il s’agit de jouer avec son appareil caméra ... Il est partant. . C'est lui qui filme ,on a fait un film du Wrexo mais bof! on s'est loupé (ça c'est à cause de Gicab ... ). il vient juste de réaménager sa chambre pour faire un mini studio, il fait aussi les clip de ses potes "rappeurs" . Il est assez doué en montage. ça lui tient depuis qu'il à 10 ans au moins. il a déjà "produit" 1 court métrage ... . Mais il n'en est pas encore au spielberg . Fait trop chaud pour aller bosser, je vais découper virtuellement la carro.