Salut, Depuis presque une semaine maintenant , il est arrivé , mon WRAITH ... :wink3: Rien de bien spécial pour le moment , des options et accessoires arriveront en temps voulu ... Mais déjà des idées plein la tête :rir3: Même si il n a rien de spécial , le WRAITH prend quand même la pose sous les projecteurs ... :rir3: To Be continued ... Ronald :wink3:
Ca fait bizarre de voir un Wraith entièrement d'origine :inkoi3: Bon ben c'est la que commence le :brico3: :rir3:
ça me rappelle moi il y a 3 mois :ang3: et maintenant je le prends toujours autant en photos mais sur le terrain ... je ne regrette pas du tout mon achat .
Peut etre Dreufic , mais quand on debute , on fait avec ce que l on a :bobo3: Je pense que comme toi , je ne vais pas regretter mon achat :wink3: Quand je vois toutes les possibilités du WRAITH :ang3:
les options commencent a arriver tout doucement . Aujourd’hui réception de mon Kit lien titane 10pcs avec direction " Vanquish Products " Ainsi que d'un servo Turnigy MG959 V2 Alloy Digital Metal Gear Servo 30kg sous 6 V A Suivre ....
J'espère que tu vas aussi changer la déco des panneaux de carrosserie parce que celle là :burp3: :burp3: :rir3:
Ca attaque tranquillement, mais surement... C'est vrai que cette carro n'a pas été une réussite, mais tu vas lui faire un petit lifting digne de ce nom :tadaa3:
Exactement,c'est nickel,pour le capot par contre,à faire tranquille,détendu,il y a pas d'angle et le sèche cheveux à proximité :tadaa3:
Moi aussi, j'ai recouvert les flans et le capot avec du film vinyl type Villeda. Résultat : un rendu plus que correct et pour 5€. En plus, il te restera suffisamment de film pour recouvrir une bonne dizaine de fois la carrosserie !!! :yes3: Par contre, comme le dit Ced, pour le capot, il faut faire ça tranquillou car c'est un peu chiant avec les angles et les rebords... Au final, c'est sûr que le rendu final ne veut peut-être pas tout à fait une carro neuve avec une belle peinture, mais pour la différence de prix, c'est vite vu.