Ok ducoup ça c'est bien pour la vitesse pour la tenue de route mais dans mon cas pour de la glisse plus dure derrière ça doit aider à faire partir le cul n'en ? Surtout que en contre braquage sur des gros virage on vois clairement que la bagnole embarque vers l'extérieur. Après faut que ça reste contrôlable bien sûr Oui pincement sur le train arrière et ouverture sur le train avant. La direction est pas top... Le plastique du système de direction est souple ça fait un peu de jeu et surtout c'est pas très précis en plus de ne pas prendre bcp d'angle... Symétrique droite gauche ? À quel niveau ? De manière générale je pense tout est assez symétrique mais bon sans grandes précisions non plus Dans mon idée je voudrais vraiment axer les réglages sur la glisse (au détriment de la vitesse). Alors oui les drifteuses c'est des Rwd, faut un grand braquage bla bla bla... Je suis bien d'accord que c'est pas avec ma machine que je vais rivaliser contre des vrais bolides de drift mais Ken block fait bien du drift en Awd n'en ? Je pense que ya pas mal de petit trucs à peaufiner sur ce châssis afin d'optimiser la précision de la glisse mais ça glisse plutôt pas mal déjà
Oui si tu veux privilégier la glisse tu durcis l'arrière et tu libères l'avant et le diff central. Oui la symétrie des angles des côtès droite / gauche pour un comportement homogène . Pour régler les trains j'enlève les roues et je monte à la place des flasques plates de D100, c'est beaucoup plus précis.
Diff avant arrière inversé, c'est bcp mieux je peut drifter dans ma cuisine maintenant, je peut faire des cercles bcp plus serrés et plus long, ça chasse moins de l'avant Me reste à essayer différents réglages pour le dragbraque histoire de voir l'influence sur le comportement. D'origine à 0%, je l'ai augmenté à 10% je vais essayer de mettre plus
Pour déclencher la glisse sur une décélération. Sinon en arrivant sur un virage avec un peu de vitesse, pour engager la glisse faut accélérer encore plus et ça part sur l'extérieur ducoup Je me dit un peu comme avec une 1/1 ou tu rétrograde pour déclencher la glisse sur le frein moteur Tu met pas de dragbrake sur tes machines de drift ?
Oui, perso j'aurai pas mis de drag brake Je ne sais pas s'il y a cette option d'ailleurs sur mes varios. Sur l’Arrma il y un frein à main mécanique, mais je ne m'en sert pas.
Moi je mets un coup de frein (gâchette en arrière) puis gaz à fond et je module pour contrôler. Équivalent frein à main en 1/1. Puis accélérer pour tourner plus, ou relâcher pour tourner moins. Mais si suffisamment d'inertie pour virer c'est l'inverse : plein gaz on part sur l'extérieur, en relâchant on pivote plus. C'est pas évident à expliquer...