1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

FTX outback

Discussion dans 'Discussion générale' créé par CEDRIC_5470, 25 Septembre 2018.

1. CEDRIC_5470

CEDRIC_5470 membre

Inscrit:
    16 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour ,

J'aimerais avoir un retour sur ce châssis
    Et j'ai vu que le châssis etait équipé d'un moteur de type 390 es-ce possible de l'équiper d'un 540
    Merci a vous

2. mugen38

mugen38 membre

Inscrit:
    11 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    10 334
    hello

perso je ne sais pas pour le changement du moteur , mais au tarif où ils sont vendus , dis toi bien que tu ne dois pas t'attendre à un

truc de " ouf " avec ce type de scale !!! :confused:

il me semble que certains du forum en on fait les frais d'ailleurs ... :humhum:

regarde plutôt dans nos occases ici :

Crawlers /Scales complets ou semi-complets

car il se peut que tu y trouve ton bonheur avec la qualité en plus ... qui sait !!???

@++ ;)

Edgar092588 et Alex07 aiment ça.
  3. Edgar092588

Edgar092588 membre

Inscrit:
    30 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    964
    Exact, tout le but d’un forum ;););)

4. sawblade

sawblade membre
    Membre du personnel MODERATEUR

Inscrit:
    7 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    16 498
    Pignons plastique dans les ponts me semble-t-il. (passe encore dans un petit WPL, mais là...)
    Peut-être il existe le diff métal (à prévoir d'office)
    Pour la taille moteur, difficile de trouver qqch de coupleux, pour passe en 540 voir la boîte du mauler qui est lui en 540 d'office...

5. Clement38

Clement38 membre

Inscrit:
    27 Juin 2017
    J'aime reçus:
    3 843
    Pour en avoir eu deux les pignons des ponts ne sont pas en plastique est j'ai jamais casser de ponts :D par contre effectivement la transmission est nul, par contre les cardans sont pas mal :) en tout cas c'est le premier scale que j'ai acheter avec le quel je jouer au fond du jardin et qui ma donner envie de me lancer après j'ai acheter un mst cmx et la je me suis dit woua :love::love::love: et la je suis tomber dans le scale :hihi::hihi::hihi::hihi: pour la petite anecdote quand j'ai acheter mon ftx donc mon tout premier scale je me suis dit je vais mettre des ponts alu et tout :D du coup je saute sur le bon coin je cherche je cherche je tombe sur une paire de coque de ponts alu boomracing pour scx10 je me suis dit ro c'est bon sa va s’adapter, imaginer ma tête quand j'ai reçu les coque de ponts :surprised::hihi::hihi::hihi:

Bon j’arrête de raconter ma vie :hihi:

En tout cas pour commencer ne perd pas ton argent et commence avec un scx10 une bonne base que tu pourra modifier comme tu le souhaite ;)

mugen38 apprécie ceci.

Partager cette page