Voila ce que me propose RC Team , vous en pensez quoi ? Bonjour, Voici les liens pour se qu'il vous faut: - Variateur + moteur: NOVAK Combo Eiger Crawler + Moteur Rock Star 35T 3233 - Radio: SPEKTRUM Radio DX4C + SR410 SPM4200W - Servo de direction: Savox Servo SC-0252MG 10.5kg 0.19s Métal - Chargeur: .Chargeur multifonctions I6AC+ 80W AC/DC - lipo : Corally Accu Sport Racing 7.4v 4500mah 45C 48265-T
Tu va dans les hauts prix ... (Prend moins chère est de bonne qualité, cela te coûtera moins chère au final) Mais ne prend pas celui si comme Variateur , prend celui que je tes conseiller . Il est moins chère est mieux ! Puis prend ce moteur si : Moteur RC4WD
D'accord , mais cela peut te coûter chère car si tu veut cela , prépare tes futur projets dessus , comme : commande de treuil , commande d’éclairage , commande de DIG etc ... Donc il te fraudais une SPEKTRUM en plus tu as biens raison car tu as plus de précision je trouve avec les manches mais je me suis habituer au volant .
la différence entre ceci = Axial Wraith 4WD Rock Racer KIT AX90020 et ceci = Axial Wraith Spawn 4WD Rock Racer KIT AX90056 et celui la , vous en pensez quoi ? HPI Crawler King Ford Raptor 4x4 RTR 115118
Alors , Situ compte sur HPI Crawler King tu risquera d’être vraiment déçu ... Car cela est vraiment de la m*rde .... Puis pour les Wraith cela est plus pour de la vitesse et franchissement , si tu désire avec du réalisme prend un SCX 10 . Donc je te conseille les deux : Wraith ou SCX 10 . Fait ton choix
non , je reste avec un wraith !! Mais la différence entre les deux est que celui-ci est plus doué pour le franchissement = Axial Wraith Spawn 4WD Rock Racer KIT AX90056 que celui -ci = Axial Wraith 4WD Rock Racer KIT AX90020 d'après RC team . Je pense donc que je vais prendre le Wraith Spaw Il y a grande chance que je prenne ceci en meme temps , pas pareil mais il me tente bien aussi !! Traxxas X-Maxx 4wd Brushless Radio TQi & TSM iD RTR 77076-4
si tu le dis , je prend celui ci , ok !! et en accessoires = -Moteur 35 tours Novah + variateurs (Yeah Racing Tritonic) - Servo de direction: Savox Servo SC-0252MG 10.5kg 0.19s Métal - Chargeur: .Chargeur multifonctions I6AC+ 80W AC/DC - lipo : Corally Accu Sport Racing 7.4v 4500mah 45C 48265-T - une radio avec manche . Je pense que j'ai tout pour qu'il roule !!
Oui voila , tu as tout compris en suite , quand tu aura tout cela , tu devras renforcer ton Wraith avec des pièces en alu ...
puisque je le monte , autant mettre les renforts de suite , pour éviter les soucis !! tu parle de quelle pièces a changer pour des alus ?
la commande approche sérieusement . Plus qu'a choisir la radio , vous avez un conseil en radio ? Je préfère une radio a manche plutot que volant .
hello ... une DX6I selon ce que tu attends de ta prochaine radio , celle-ci a 6 voies et est très bien réputée : Annonces radio dx6i dans toute la France - leboncoin.fr ou neuve : dx6i | eBay par contre , certaines sont vendues SEULE sans récepteur !!! les récepteurs en + qui vont bien et pas chers : recepteur orange dsm2 | eBay