genial tu as commencer a baliser .. un conseil prends des repas en plus au cas ou des gens sur place veullent manger .
Et non, malheureusement.... Je pense qu'on va annuler cette catégorie pour cette fois en espérant que l'année prochaine il y ait plus de monde.
Oh yes !!! je m'inscrit aussi, et hop une place sur le podium !!! Non, je pense que si on annule la catégorie, il n'y aura pas de classement. mais tu peux largement être champion de France dans les autres catégories
je t'en ai pris 2 mais je pensait aux repas de samedi midi et dimanche midi mais vue que tu ne parles que du samedi soir j'ai du taper à côté on verra sur place
pour la restauration il y a un macdo a 5 minutes du spot et divers restaurants et magasin ouvert jusquau dimanche midi donc meme en dehors du repas il y aurra toujours moyen de casser la croute pas de soucis a vous faire .. si des gens ont des questions n'hesiter pas a les poser l'equipe d'organisation vous repondra avec plaisir ( energykarting & teddy )
Salut jeff. Seul le repas du samedi soir sera préparé. pour le samedi et dimanche midi, il y aura la buvette qui fera restauration rapide. Il sera trop difficile de faire une vraie pause repas du temps de midi. Chouette de te revoir Philippe
encore mieux si la buvette peut faire de la petite restauration c'est top .. merci a lui sa va arranger pas mal de monde je pence .. et en plus on finance la passion du mec le rallye auto 1/1