Ford F150 Raptor RC4WD

Discussion dans 'RC4WD 1.9' créé par madbears, 27 Décembre 2018.

1. madbears

madbears membre

Inscrit:
    14 Novembre 2011
    J'aime reçus:
    287
    Salut,
    voici une petite bestiole, acheté d'occasion, neuve ici même.
    C'est clairement une maquette roulante....pour rouler il faudra un décor adapter, mais qu'est ce que c'est beau. Triangulé à l'avant, pont rigide à l'arrière avec lames. Le tout traiter maquette. Petite spécificité, blocage de diff radiocommandé avant et arrière.
    La il a eu droit a un body lift de 9mm. Je trouvais sur le papier que cela faisait beaucoup, mais du coup tout le dessous est au niveau des marches pieds, rien ne dépasse, sa permettra de mettre des roues a peine plus grosses. Et comme souvent sur les vrais, la plaque sous le train avant est à la même hauteur que le dessous du pont arrière. Tout est fourni, imprimer en 3D, avec un support pour relevé la transmission. Ils ont juste oublié quelques choses pour la déco derrière le pare-choc arrière (attelage et échappement), mais cela ne devrait pas être difficile d'y remédier.
    photo avant après
    Je vais voir si je peux caser des petits servo pour pouvoir commander le diff avant et arrière séparément.
    Seb

mask et team_nico_13 aiment ça.
  2. VRALLYE

VRALLYE membre

Inscrit:
    1 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    914
    C'est vrai qu'il est splendide. Par contre niveau franchissement... entièrement d'accord avec le côté maquette. Ils ont fait fort

3. madbears

madbears membre

Inscrit:
    14 Novembre 2011
    J'aime reçus:
    287
    Salut
    Maintenant avec la boîte qui ne traîne plus parterre, le train avant et pont arrière sont à la même hauteur qu'un scx10 2....
    Donc il sera toujours handicape par son angle ventral, mais si j'arrive à faire bouger les suspensions comme il Faut, il ne devrait pas être trop ridicule, toute mesure garder bien sûr.. ..
    Seb

team_nico_13 apprécie ceci.
  4. bill 06

bill 06 membre

Inscrit:
    1 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    182
    (y)
    quel empattement ??

5. madbears

madbears membre