un petit truc aussi, on attire la brasure avec la chaleur c'est a dire que l'on pousse pas la brasure mais on la tire avec la flamme qui balaie les deux pieces 1cm devant! je sais pas si j'ai été clair?
mmerci pour ce tuyo :wink3: pour l'intant jai pas grand chose a me metre sous la dent :grrr3: tout devvrais arriver la semaine pro le venom pour la base , les roues ,les jentes et les ammortos dici la je vais faire des essais de brasage et jai quelleque idees d'usinages a metre en pratique .a plus quand tu veux lucho. :wink3: :wink3:
salut a tous la petite voiture jaune est arriver hier et aujourdhuit le venom est la les jente et les pneus aussi et les ammortisseurs .[url][/url][/url] quand penser vous ca va le faire tous ca :wink3: je me sius dejas lencer fans le montage du creeper ya du boulot :brico3: :brico3: :wink3: aplus pour la suite.
Aller bosse bien Lucho ! Et fais toi plaisir... tu a de quoi nous faire un truc terrible la... :wink3:
Cool. Il y a de quoi t'occuper un petit moment. :wink3: La suite des photos, vite... :rir3: Vient faire un tour ici : viewtopic.php?f=104&t=5278&start=0#p74455 :smile3: Thierry
salut a tous un peut de nouveaux sur mon projet le creeper est monter avec les 1.9 il a dejas fait un essais avec un novak rooster et un 55t de meme marque ,pas mal le tube inox arrive dans la semaine je vais commenser par reduire l'avant de la caro au modele car je nais pas beaucoup d'info sur le bronco que je veut faire. voila cest tout pour l'instant jai la rendo de chanqeuil dimanche et un peut de taf sur la jeep :brico3: donc le bronco va atendre un peut :hein3: a plus les gas :wink3: :wink3:
enfin le temp de commencer les ostilitee mise au cote du chassi d'origine part raport a la caro tamiya [/[URL=http://www.hostingpics.net/v...hostingpics.net/pics/774097P1010001.jpg[/img]url] le chassi apret modif un apercu des possibilite de la chose [[URL=http://www.hostingpics.net/vi...pics.net/thumbs/mini_365462P1010003.jpg[/img]/url]
la ya eu boulette dans le photos :mad3: ca devrait etre mieux [/url[url=http://www.hostingpics.ne...hostingpics.net/pics/478730P1010004.jpg[/img]]
enfin ca a marcher bon pour la suite decoupe de la caros capot et aile ar :brico3: commencement du chassi en tube dans les prochain jours mais je me demande si l'enpatement est pas trop court il me reste 60mm pou les deux cardant cest juste et je croie que ca va pas etre facile d'en trouver des aussi court il ne resteras rien de ceux d'origine si je les racoursi alors je vait puet etre ogmenter l'empatement . si vous aver un idee je suis preneur :jecpa3: a plus les gas ji retourne :brico3: :brico3:
salut a touts aujourdhuit decoupe de la caro pour coir ce que ca donne :smile3: bien sur le parbrise et le toi doive degager mais pour l'instant sans la cage dififile de se se donner une idee mais bon ca avance doucement :brico3:
Et tu vas faire comment pour le bout de capot qui dépasse ? Ce que tu pourrais faire c'est de découper tout le capot et le remplacer par une pièce en carte plastique voire une feuille d'alu.
salut tony en fait au final je ne garde que les deux aile la calandre et le copot le toi et le par brise von degager et donc je pourait realigner le capot en le reculent :tadaa3: le tout serat fixer sur la cage et hop le tour est joue. toute les decoupe que tu voi ne son pas ajuster jait couper large expret pour l'ajustage final. :wink3: :wink3:
merci pour l'info cardant commender ce soir chez rc team je ne connait pas les wk mais la longeur devrait aller il donne 66mm chez rc team donc ca colle jaurait juste a percer les arbre de ponet de boite ce nest pas un probleme pour moi . encore merci pour ton info a bientot. :wink3: :wink3:
salut lucho des news de ton tuber? tu as réussi a percer tes axes de sortie de ponts? j'ai un peu le meme soucil que toi pour les cardans
salut mec des new^jai enfin le tube debut semaine pro ca va pas tarder a demarer pour les cardans rien de nouveaux ceu de wk ne von pas dutout je pense racoursir les origine je n'ai pas essaiyer de percer les axes .moi jai 70 a 75 mm pour les cardans et toi :jecpa3:
moi j'ai 85 a l'avant et 90 derriere je pense faire un mix entre ceux du cr01 et ceux de l'ax10 ou peutetre prendre des Mip fait nous quelques photo quand tu aura attaqué! :zunt3:
Bonjour à tous, Sympa ton projet :smile3: Si tu as des problémes de dressage avec ton Bronco, demandes à Jesse James de Monster Garage sur AB Motors . Il en a fait un à l'échelle 1:1. :mdr3: Bonne continuation. A+ Foustop
@ lucho et nerik Sinon pour les cardans il y a les HR (Aluminum Universal Center Drive Shaft SCP37H05, AX10) : il suffit de changer l'axe par une tige de 5mm de diam. pour les mettre à la longueur voulue :tadaa3: C'est ce que j'ai fait pour mon Truck :wink3: