Oui tu as raison!!! Sur les photos on voit bien qu'ils ne sont pas énormes!!! Je voyais ça plus gros! Petite motorisation? Salut
eh bien teddy, rien à redire, je suis tes réalisations avec beaucoup d'attention, mon clavier est trempé à force de baver lol
Bon, certains le savent, WE dernier, le Bronco a fait sa première vraie sortie en Floride à L'USTE (Ultimate Scale Truck Expo). Vraiment un super événement, d'une grosse ampleur. Les circuit que je fais pour un WE résulte du travail d'une journée à 4 environs. Eux, ils étaient tout une équipe pendant plus d'une semaine ! Ca donne 7 courses gigantesques, des épreuves rallye, expédition, mini-jeux, basher park, concours, remise de lot, speechs, etc... On ne s'ennuie pas pendant 3 jours. De plus par 30°c, c'est bien sympa par rapport à la semaine glaciale qu'il y avait en France que j'ai donc esquivé !! Bref, c'était l'occasion de faire de belles photos en extérieur.... Un copain Bronco, en tout il y en avait 3 comme moi : On se fait beau pour la galerie : La France est représentée par JsScale et les Canadien par GCM Racing notamment : Crapaud à l'échelle : Oui, j'ai fait un tour dans le gros : Vous avez certainement vu un gros scale rouge autour du Bronco... Il s'agit de la nouvelle carrosserie 3D distribué par JsScale : le Cherokee Chief Elle a été dévoilée lors de l'événement : C'est vraiment un sacré truck, il a d'ailleurs reçu le "Best of Show" de la Gallerie : Le Bronco n'est pas en reste avec le prix du meilleur intérieur : Les deux dernières images sont tiré d'une vidéo en préparation sur le Bronco.... Au final le Bronco c'est super bien comporté. Mais vraiment au-délà de mes attentes. Super équilibré et il bouge super bien, un régal.... Le châssis Cmax à vraiment un CG de dingue. Les ponts K44 n'ont pas bronché et braque suffisamment... bref, j'ai pas touché un boulon du WE. J'y ai quand même perdu mes deux rétros sur le terrain, ça se réparera, rien de grave. Puis ma valise a été inspectée au retour par les autorités américaine compétente, ce qui m'a valu un essuie glace arraché. Rien de grave encore une fois.
Hier je me suis attelé à ajouter un dernier détail au Bronco. Je ne l'avais pas remarqué de suite, mais la modélisation de la porte n'est pas complète. Il manque la partie supérieure.... avec la fenêtre de custode. Qu'a cela ne tienne, quelques profilés de styrène, un coup de peinture puis de colle : Et voilà !