Pas mieux, fellicitations pour ce travail remarquable, je partage l'avis des copains On peu imaginer une vieille guimbarde qui aurait été retrouvée au fond d'une grange en restauration Bravo, bonnes vacances l'ami
Vraiment un super travail que tu fais là. Tu sais à quoi je me prends à rêver ? Une pistarde scale année 30! Tout en tôle, en 2roues motrices ! Genre une de ces raretés que j'ai vu en lot (club MG) chez un client l'année dernière, des MG K-type (6cyl à compresseur volumétrique 1080cm3 120cv, boîte 4 à présélection env, de vrais bijous avec un bruit et une âme !)
Merci sawblade Les pistardes des années 30 sont vraiment très belle.....j ai failli faire ça au début de mon projet....un style speed racer bien musclé mais année folle. C Est top.
J’ai usiné un carter de boîte de vitesses il y a quelques mois pour une Bugatti comme celle là et aussi les supports de lames de suspensions arrière et bagues de pivots de direction, j’adore quand un client vient avec ce genre de pièces, elle va bientôt rouler, le gars viendra nous la montrer quand elle sera terminée
Le gars , c'est un Anglais qui vit ici depuis plus de 20 ans, il rénove plusieurs vieilles guimbarde, il avait acheté la caisse dans son jus et sans boîte de vitesses, il a dégoté le carter de boîte brut de fonderie en Italie avec les plans d'usinage originaux et m’a apporté tout ça, il ne trouvait personne pour lui faire, j’avoue avoir hésité par peur de me louper et devoir mettre le carter à la benne , surtout quand il te dis que c'est introuvable.... depuis il vient régulièrement pour toute sortes de pièces.
C est sure que lorsqu on te dit que la piece est introuvable, tu dois pas être tranquille. Ce doit être quand cool de bosser sur ce genre de pieces. Et tu porras dire que si elle roule c est grâce a ton travail.
Oui c'est intéressant à faire et gratifiant, faut pas me déranger quand je fais des trucs pareil, 1 ou 2 dixièmes d’entraxe de faux dans l'alignement des arbres et c'était mort .
C est sure que t as pas droit a l erreurs.... Un petit lien de dépanneuses bien rouillées, mais franchement magnifiques. https://www.hotcars.com/pictures-of-tow-trucks-that-were-left-behind-to-rust/
Je ne fais que passer, je viens de lire les compliments des potos, médites les pendant ton break Daug , ton travail est génial même s'il est parsemé de moments de doutes c'est bel et bien une pièce unique Bon week à tous et bon repos au créateur, surtout profites en à fond..