Oui la teinte est sympa....c est bizarre car les chassis font 179" ou 181".. Je pense a un chassis rallongé maison.
A cette époque et dans certains coins perdus, il ne fallait pas compter se faire livrer quoi que ce soit de spécial alors on bricolait du maison, c'était la débrouille d'où les innombrables pièces uniques..
ça le fait, si tu le photographie en extérieur dans un endroit désert et ensuite tu corriges en noir et blanc
Par contre j ai trouvé ça......c est une tuerie de beauté. L'atelier de Christian: Maquette HOT ROD 32 terminée, echelle 1/8, longueur 53Cm, pièce unique
J ai refait le support arrière de la suspension. J arrive a un débattement qui me convient. La suspension est bien parallèle au chassis j ai soudé un tube pour y fixer les futurs tirants. reste a faire la 2eme pieces et a fignoler tout ça. Je posterai une fois l ensemble monté mais a 1ere vue j y suis presque. Prochaine etape sera le montage du support moteur et du servo.
J'te comprend, mais franchir les étapes, les unes après les autres est ce qu'il y a de plus valorisant. C'est vrai que des fois faut se forcer un peu pour que ça avance, et des fois ça avance tout seul
Oui faut se faire violence, je suis assez tetu et tant que je n arrive pas a ce que j imagine je m obstine jusqu à trouver la soluce.
Oui en fait je n ai pas besoin de modifier les lames....juste refaire les brides. Je voulais virer les lames carbones mais c est pas nécessaire.
ok! pareil! Tout à l'heure je me suis plongé dans la réalisation de la plaque imat, mais je me suis bien pris la tête pour la peinture à grater au cure dent et coton tige, je m'etais fixé un objectif, il fallait aller jusqu'au bout, je savais que j' étais capable, je me suis arreté à ce résultat même si ce n'est pas parfait, car il faut prendre soin de son systeme nerveux ! D'ailleurs, je me rend compte que la plaque est un poil trop grande...
Elles sont cool ces suspensions . Finalement tu as trouvé un compromis et ça va le faire comme quoi tout le travail finit par payer
A force d essayer mainte fois, oui j ai trouvé le compromis. Il va y avoir des ajustements a faire mais c est sur la bonne voie