On voit où ça te mène, c'est du brutal, purée j'adore le châssis sur ses roues Avoues que tu as quand-même une montée de plaisir non?
Oui c est brut de chez brut....pas de chichi Quand je vois la tournure que ça prend oui j avoue que j ai du plaisir, mais ça ne dure jamais longtemps. Les lames ne vont pas. La lame de scie ne convient pas, une c est pliée et c est mort. Donc je reprend a 0 la conception des lames de suspension. Quand au chassis j ai du deplacer les traverses, erreur de départ pensant que cela irait.... et bin non Je sais franck et je me tate pour changer le pont mais celui ci s approche le plus visuellement de l original. le chassis avec ces nouvelles traverses Faire et défaire c est toujours travaillé
Si ça t'intéresse j'ai des ressorts de lanceur de tronçonneuse ou tondeuse ça doit faire 4 ou 5mm de large..
Merci scale j en ai et d ailleurs c est avec ça que je suis en train de refaire mes lames et en rajoutant une lame carbone toutes les 2 lames métal..je verrai bien ce que ça va donner.
J'ai eu un peu les mêmes déboires avec le Dodge, j'ai fabriqué beaucoup plus de lames que ce qu'il me fallait, un coup trop court un coup trop long, un coup trop dur ....c'est un casse tête, c'est difficile de prévoir à l’avance ce qui conviendra ou pas, surtout qu'à la fin il m'a fallu régler la hauteur de caisse.
Une lame de scie à métaux ne va pas pour faire des lames de ressort c'est trop mou une lame de scie à ruban ,c' est le top ! j'ai fait comme ça sur le Blitz j'aurai dû en mettre dans le colis
Dans certains soutiens-gorge il y a des baleines en métal, je me demande si ça ne pourrait pas convenir Bien sur ne pas pour autant attaquer la garde robe de madame
C'est trop fin je pense. L'idéal c'est entre 6 et 7 mm de largeur. Mais peut-être que certains soutifs sont renforcés