Slt a tous Alors apres avoir vu certaines réalisations, rat rod, hot rod, depanneuse en tt genre bin vous m avez donné envie. Je n allais pas refaire un hot rod il y a déjà 2 beaux modèles...après plusieurs visionnage sur ytube mon choix était fait. Je me suis lancé le défi d essayer de faire, un ford aa truck de 1930 version tow truck (depanneuse). Mais a la sauce Daug.....un truck comme j aimerai avoir. Un mix de ces vieilles guimbardes comme j aime. Mon defi est de taille car je veux faire un chassis acier, et une carro metal...donc énormément de boulot en perceptive, sachant mais maigre compétence dans ces domaines. Mais bon qui ne tente rien n a rien.... Pour commencer ce projet j ai déjà qqles pieces Train avant Boite planétaire Servo Moteur 45t Jantes, pneu etc.... Ce qui me manque Pont arrière Arbre de transmission Boite de transfert Et d autres pieces que j ai sûrement oublié. J ai commencé ce week-end à élaborer une ébauche du chassis . Ce n est qu un début. Où je vais m amuser c est quand je vais devoir souder tout ça. L essieu avant. Oui je sais les pneus font gros mais ce n est que du provisoire. Pour l instant c est tout... En espérant voir aboutir ce projet
Daug le retour et pas qu'un peu ! Je m'installe aussi , superbe projet , on sera bientôt 2 à s'essayer à la carro en tôle c'est cool