Bonjours à tous ! j'espère que vous avez passé de bonne fête ? J'ai pris du retard sur mes posts car reprise du boulot et que je avais un manque de matière première pour avancer ce projet. Aujourd'hui c'est grand nettoyage de ma garçonnière et tri de toutes mes boîtes à vis et pièces Rc. J'ai acheté tous alu qui me faut pour faire ce chassi. La suite en cours de journée si tous ce passe bien
Je sais pas encore si je vais mettre une suspension à l'avant je vais devoir y réfléchir. Plus j'avance plus ça va devenir un rat rod pur et dur
J'ai du recommencer le châssis car avec cette soudure basse température ça recuit l'aluminium et le rend tendre. Support du train arrière Renforts du châssis
Superbe. Quel travail. Je m installe pour suivre tt cela. C est tres instructif. L idée de ne pas mettre d amorto a l avant est sympa pour un hot road. Hate de voir la suite.
Non tous fait main. Je vais essayer de là faire en balsa pour la recouvrir de feuille d'aluminium en finissant par un effet brossé et pour l interieur je vais partir sur des sièges type bombardier