je vous fait partager une construction faite l'année dernière... en attendant de recevoir des pièces qui me permettront d'avancer sur le dodge B300 j'ai commencé en parallèle un délire sur CC01 j'avais dans le placard une carrosserie de ford 1932 en lexan, échangée avec Quatrelle. et j'avais cette idée de construction en tête depuis un moment. L'utilisation de ce chassis sera nullement trial, Donc je vous passe la présentation du chassis que vous connaissez tous j'ai là encore énormément découpé la baignoire avancé l'axe du train avant de 5 mm changé le pont arrière donc les pièces : - chassis CC01 - pont arrière de camion tamiya 1/14 - jantes arrières camion tamiya modifiées pour l'avant - jantes arrières jumelées pour le train arrière - pneus tout terrain option pour camion tamiya (encore plus durs que les pneus camion d'origine) dans les photos suivantes, j'ai découpé dans tous les sens, et la partie arrière sera elle aussi coupée plus tard. je me dis que j'en ai pas coupé assez.. alors imaginez la suite !! vue sur le pont arrière en place la pose des suspensions viendra après. début de découpe des jantes de camion pour l'avant la carrosserie à la base est bien plus petite que le chassis de cc01 d'ou les découpes et vue de la caro posée sur le chassis la hauteur arrière n'est pas définitive car sans amortisseurs posés j'ai retiré les suspensions classiques d'origine, pourtant petites, mais trop encombrantes pour ce projet. à la place, un ressort à lames transversal à l'avant, et deux lames en position atypique à l'arrière. avec des amortisseurs de camions j'ai donc retaillé les jantes de camions (roues jumelées), pour en faire des jantes avant motrices, avec la bonne largeur de voies. il va rester comme ça Malgré ses pneus de camions (très durs), il a un comportement intéressant, et finalement qui convient bien à l'utilisation