Yo, Une vid d'une sortie scale dans la foret de Fontainebleau ! Une chouette journée qui me donne de plus en plus envie de me faire un scale , affaire à suivre ... J'ai monté cette vid avec un nouveau logiciel de montage vidéo, encore beaucoup de truc à apprendre dessus. Soyez indulgent ... Hésitez pas à laisser un commentaire ça motive ! Merci ! http://www.youtube.com/watch?v=EvMkTAl-oDY @+
C'est quoi ton logiciel de montage ? Sinon j'ai bien vu un scale a pont a vis Losi ? La Jeep rouge. Il est où le post de la fabrication? :zunt3:
yO, Pour le Soft (comme dirait Bart) c'est sony vegas movie studio ! Bien vu Nico pour les ponts, perso j'avais rien vu ... @+
Salut, super la vidéo, c'est cool de voir différents engins passer la même zone :yes3: et waouw, super les scales, surtout le mog et le def :yes3: @+
Bonjour, Belle sortie, belle vidéo, belles machines :yes3: Vous avez du vous faire plaisir :smile3: @+
:yes3: :yes3: :yes3: parcontre t'aurais pu coupé le moment ou je me retourne en sortie de rocher :mdr3:
C'était pour voir si le premier passage n'était pas de la chance ... :wink3: Apparement si .... :mdr3: out Sinon, t'as vu je te dis "merci mon poulet " !!! pour ton passage tout en douceur ... @+
Superbe vidéo, de belle prises de vue, de beau passage et la journée que vous avez passée :ang3: je m'en mords encore les doigts de n'avoir pu venir :grrr3: :grrr3:
Bonjour, superbe vidéo :beer3: Je me pose une question :sarcas3: , comment se passe une rando de voiture RC ? à+ Martin