J'aime bien le rendu, jantes et pneus à salir.. Si tu mets la tronçonneuse à l'arrière, pitié me fait pas le coup de la poser à même la benne comme on le voit trop souvent, c'est mon métier et ça donnerait une tronçonneuse toute cassée après une simple balade en réel Mets là dans une caisse ou calée entre des trucs lourds comme une chaîne ou des bidons please.. C'est dingue quand on ose franchir le pas de simplement patiner un engin sorti de boîte, le voilà vivant..
Merci les gars OK Pascal, heureusement que tu me le dis, je pense que j'aurais pas fait gaffe à ce détail et que j'aurais posé les accesoires comme un charlot je vais prévoir une petite caisse en balsa du coup, ça sera sympa à faire ! J'y mettrai le bidon en même temps, et je dois avoir des morceaux de chaînette qui traînent. Faudra que je reprenne bidon et tronçonneuse dailleurs, que ça fasse moins jouet. Les neveux m'ont ramené des petites branches de leur sortie en forêt ce matin, de quoi faire de petites bûches. A voir comment je les place dans la benne à la fin, je pensais tout mettre au fond, bien rangé sur plusieurs niveaux, mais pas sûr que ça soit très réaliste non plus
@Scal68, tu peux voir le rendu du vernis pour les traces d'essuie-glaces aussi. J'en suis pas hyper satisfait, ça fait pas très naturel, je salirai un peu plus à la fin.
D'accord avec toi, je dirais que ça fait un peu comme si le pick-up venait de sortir de grange et qu'on a actionné les essuies glaces.. Tu n'as mis que du vernis ? J'ai pas encore fait le Bronco, je vais ptet tenter un jus sale sur les vitres avant le vernis.. À cette échelle on peut même voir l'épaisseur du tape de masquage..
Nickel comme ça, au niveau vieillissement ça va très bien, comme dit Pascal, ça rend ton "scale" vivant! J'aime la différence entre le côté droit et gauche. Sauras tu garder la main légère pour le coup de grâce? Pour le parebrise, il y a peu être un poil trop de vernis. Ca devrait pouvoir s'arranger avec un bon jus de crasse par dessus Franchement c'est bien Julien comme çaN'oublie pas : Parcimonie pour la rouillace, ça va être nikel! Je ne sais pas comment tu t'y prendras, si c'est avec un pinceau, juste la pointe du pinceau à mon avis avec l'effet de haut en bas (tout petit pinceau) A l'éponge par tamponage, n'hésites pas à essuyer juste après tes coups de tamponage si tu vois que c'est trop chargé, et n'hésites pas à diluer à l'eau. ET re essuyer Bonne continuation, je t'ai dévoilé les techniques que j'ai utilisé sur le Niva
c'est clair qu'il était entreposé à un endroit poussiéreux pour avoir le pare brise comme ça Sinon, sympa le rendu, j’étais pas ultra adepte au vu des premières photos que tu avais mise mais finalement, ça lui va bien
Petite caisse faite ce matin pour y ranger le matos : Et du coup c'est terminé ... ou presque. La rouille n'a pas encore pris partout, mais le temps fera le reste. Et concernant le petit bois ramené par les gosses, bah ... je l'ai oublié à l'autre bout de la France ... ... j'ai donc fait avec les moyens du bord, on dira que c'est le début de journée pour notre bûcheron Et voilà pour le Chevy. Je passe au F-1, bon je vous le dis tout de suite, c'est pas du tout la même niveau finitions intérieures ...
Merci les gars ! Bon je suis allé le faire rouler dans le jardin, et au bout de quelques minutes, plus de gaz ... tout testé en parallèle avec le Ford, c'est pas un souci de radio, de batterie, de piles ou de câblage ... moteur cramé, déjà ? Il est resté bloqué sur une grosse touffes d'herbe mais j'ai pas forcé ... les infos arrivent bien à l'ESC pourtant, les feux arrières s'allument quand je mets la marche arrière, mais aucun mouvement ... le démontage me fait déjà suer ...
Pas de bol mais c'est mieux que l'électro cramée.. On va dire comme pour les grands, peut-être vérifier le graissage?
Fallait s’y attendre à faire rouler un vieux pick-up sorti de grange sans révision, même pas nettoyé le pare-brise
Effectivement on est dans le thème Démontage fait, je voulais pas que ça traîne. Le souci c'est bien le moteur, mon intuition était la bonne. Peut-être parce-que les neveux ont voulu jouer à la "petite voiture" avec ? Je sais pas si le fait de forcer dessus en statique a pu déglinguer le moteur. Bref, plus qu'à en commander un autre. Comme j'y connais rien dans ces petites choses, toute aide est la bienvenue, idéalement un truc mieux que le moteur de base. Sinon, vérification faite du graissage, si dans la boîte c'était pas trop mal, dans les ponts il n'y avait rien de chez rien