Il y a des chapeaux de cowboys ou des casquettes, bonnets, j’ai même vu un chapeau de paille taï Chapeau de cowboy à l'échelle 1/6, mini chapeau western, accessoires de jeu d'imitation, mini modèle de casquette - AliExpress Chapeau de cowboy occidental pour homme à l'échelle 1/6, accessoires de vêtements en plastique pour soldat, modèle adapté aux figurines d'action de soldat de 12 pouces, poupée - AliExpress 26 Toyscentre TCT-017 1/6 échelle chapeau paille sandales samouraï japonais vêtements accessoires modèle Fit 12 en effet soldat figurine corps - AliExpress CROWDHTOYS Ensemble de style vintage 1/6 : Veste en jean, pantalon, chapeau, vêtements pour figurine de soldat masculin de 12 pouces - AliExpress
Je cherche un chapeau type bob en toile mais mon perso à une grosse tête; j'espère que ça passera.. Dans ce genre: CCTOYS CC030 1/6 chapeau seau de Camouflage de soldat, casquette de pêcheur, modèle adapté aux poupées corporelles de figurine d'action de 12 pouces - AliExpress
Ta patine est juste superbe, tout est judicieux et bien pensé, les bosses sont parfaites. Tu as fait un super taf. La technique avec ponçage me plaît bien le rendu est mieux qu’avec sel et liquide masque Même si on peut tout combiner.
Et diminuer la cambrure des lames côté conducteur Jamais vu en vrai ce que donne un sj10, mais sur les 410 préparé trial, en lame unique, c'est vachement souple !
Une chemise à carreau sympa Chemise à carreaux à col ouvert, pantalon Cargo multi-poches, modèle pour figurine d'action masculine de 12 pouces, échelle 1/6, JO23M-05 - AliExpress 26
Je n'ai rien trouvé en prépa trial sur les LJ sauf quelques vidéos où il est d'origine et bien raide. J'ai eu un Sj 413 c'était pareil mais ça passait pas mal..
J'ai monté l'arceau, c'est du provisoire, il est maintenu avec des vis M3, à voir en cas de choc.. Je l'ai monté différemment de l'original. Déso pour la lumière..
Ça rend bien en extérieur !! Tu as été light avec le jus de crasse quand même non ? Les sièges au plastique sont vraiment excellent !! Super réaliste !!!
Oui je suis resté sage.. Des pigments vont suivre pour compléter l'ensemble.. Le plastidip c'est vraiment magique pour simuler des vieux sièges, je les ai un peu abîmés, photos demain..
Certaines photos sont prises en grand angle, ça accentue les proportions, mais tu as raison, il lui faudrait 5mm de moins, je verrai comment elle se comporte en dévers..
C'est vraiment pas mal ! J'ai un doute sur la résistance de l’arceau juste couché sur le coté dis pas mais en cas de tonneaux.....
J'ai percé le tube principal pour visser les barres latérales. Le plastique est épais mais même avec des vis M3 pour le maintenir je ne parierais pas en cas de tonneau surtout si c'est violent.
Top Pascal le montage de ton arceau comme ça Tu pourrais croiser 2 barres dans la partie principale en U, pour renforcer au max Genre tu fixes les barres à la caisse pour la partie basse et sur l'arceau en partie haute? J'adore le look avec arceau
Je n'aime pas trop, ça change le style dépouillé que je voulais au départ mais c'est provisoire. Le volant est très exposé en cas de retournement..
oui l'interieur est magnifique mais vulnerable, en fait je crois qu'il faut juste ne pas se retourner En vrai, tu ne souhaiterais pas finir sur le toit non plus Le Jimny me parait bien stable, en faisant attention ça devrait le faire C'est aussi un peu comme avec les camions...t'as vraiment pas envie de les voir partie en tonneau. Ceci dit c'est un challenge de plus et encore une autre façon de rouler Un roulage hyper scale