Très réussi oui, même si je trouve que la benne très carrée ne va pas super bien visuellement avec la cabine. Si l'Apache n'était pas d'origine en 6x6, sûr que je l'aurais choisi. Son terrain de jeu est superbe c'est clair, une bonne inspiration pour le futur jardi-spot Je viens de recevoir la petite fig' prévue pour le F-100, je vais poster ça dans le post dédié.
La benne c'est spécial en effet, mais le côté dépareillé n'est pas pour me déplaire avec l'aspect général de l'engin.. Si tu regardes la chaîne du gars il y a des vidéos dédiées à son spot on peut y voir le soin apporté aux plantes et les détails..
Elle est extra cette video….le jardi spot est vraiment ouf. On en vient a perdre la notion d echelle. Superbe
Ce modèle est excellent mais pas loin de 250E avec aucune certitude sur la durée de vie de l'electronique etc... mais c'est un très beau produit, je comprend très bien qu'on puisse craquer
Pas du tout ! C'est bien le replica du F250 Bigfoot de Bob Chandler (plus ou moins exact niveau proportions, mais l'idée est là, et plutôt très bien faite !)
Ah oui ! Vraiment pas fan de ce modèle à la base, mais dans cette version il déchire Je le vois déjà bien dans une version plus ... vintage ...