Pour une fois je ne suis pas fan. Il y a un truc qui ne me plait pas au niveau du relief des ailes et de la calandre. Ça se voit plus sur les modèles noir et brun/jaune. Peut-être un peu trop prononcé.. Quant aux ponts portiques j'aime pas mais ça permet de franchir un minimum à cette échelle.
Oui: on connait bien le problème chassis léger et carrosserie lourde... mais ça se soigne A mon avis c'est le genre de modèle ou tu es quasi obligé de mettre des jantes lourdes (ou autre)
Moi aussi, mais j'ai quand même faillit craquer et puis j'ai vu qu'ils ne prennent pas les pré commandes pour des livraisons hors US...tant mieux pour mon compte bancaire
C est beau ils ne s arrêtent jamais J imagine un en 1/10 ou 1/6 . J espère que le sav sera durable .Peut être un jour sur l étageres avec ses copines willy s jimmy mais j attends toujours mon mashigan d abord.
Série ou édition limitée ? Belle patine sur cet Unimog.. ROCHOBBY 1/18 Mogrich Yellow Rusted Mod RTR RC Truck
En lisant bien: "The Mogrich modified version has been modded by hand. It's hard to avoid a few slight flaws. Please keep this in mind when ordering"
Plus je le regarde, plus je le trouve bien réalisé ! Il manque juste un peu de croisement de ponts, mais c'est toujours compliqué avec des lames à cette échelle...